EN TRAVAUX !

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 19/06/18 à 16h27

SOON...

Ajouter aux favoris
Signaler

En me baladant sur http://www.comicsplace.net/ je suis tombé sur une merveille, un clip réalisé en 2003 par Dominique Monfery, un clip dans la veine des plus beaux clips de Make Mine Music (1946) d'ailleurs, un projet commun Disney et Dali devait y figurer.





Quand l'univers surréaliste de Dali rencontre le savoir faire des Studios Disney sur une musique portant le nom de l'oeuvre, Destino  composé  Armando Dominguez, interprété par Dora Luz, ça donne ça :



Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

En trainant sur youtube j'ai trouvé une version francaise de Pegasus Fantasy et comment dire.. j'y ai cru  ! En tant que fan j'ai eu le petit pincement au coeur et je réclame une version remasterisé de ce titre. Même les puristeS les plus relou d'entre vous auront une demi-molle, sinon j'annonce :  vous êtes des fakes fanS OUAIS,

 

Saint Seiya, encore une fois, prends ton envooooooooooooole

Ajouter à mes favoris Commenter (4)


Signaler

 

SNIIIKT !! 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Coups de coeur

Deus Ex n'est pas si loin

Une technologie assez petite pour réparer et augmenter le globe oculaire, possible ? 

Si vous êtes curieux au sujet notre avenir technologique, vous êtes au bon endroit. Les prothèses  : Utile au quotidien (lunettes et chaussures en sont diront certains philosophes), ou d'ordre esthétique, elle ont trouvé leur légitimité. Sans forcément sans rendre compte ni s'en plaindre, l'homme devient peu à peu une machine connecté au réseau, carte d'identité greffé sous la peau, prothèse en tout genre, appareils téléphonique connecté en permanence au réseau, les upgrade mécaniques sont là depuis un certain temps. Certains organes vitaux ont même été singé en appareils mécaniques autonome.

Le transhumanisme consiste à dépasser les capacités humaines naturelles grâce aux technologies et progrès scientifique, courir plus vite, voir plus loin dans la nuit, augmentation de la masse musculaire via produit dopant , augmentation des anticorps (vaccin ?), squelettes renforcé etc. Ce mouvement existe bel et bien et il faut savoir qu'il en découle différentes "sectes" considéré par les professionnels du monde scientifique. C'est donc avec prudence qu'il faut se renseigner. Clivages et questions étiques sont actuellement au coeur du débat.

Ceci est un coeur artificiel.

Nano_Bio_Info_Cognito 

Mais ce n'est pas tout la nano technologie avance à grand pas.

Vous ne le savez peut-être pas mais la nano-technologie est présente, dans divers produit ménager; renforcement chimique, physique, mécanique et cognitif.. elle se développe de façon autonome, elle migre, elle évolue. Il s'est avéré que certains produit auto-bronzant contenaient des particules nano technologique qui s'infiltraient sous la peau et pénétraient dans les organes vitaux (voir documentaire ci dessous). Elle est envisagé afin de soigner les patients, remplacer des conexions neurologiques, renforcer la masse musculaire etc..

Là aussi le sujet pose nombre de questions étiques sensibles à la communauté scientifique .

Ce  bio-bot s'occupera d'administrer les soins au quotidien, il en existe de toute sorte...

 

 

Ce documentaire réalisé par Julien Colin raconte le commencement, le présente et le futur proche de cette technologie à la fois fascinante et anxiogène.

"Depuis peu, sur le site des Renseignements Généreux on trouve la dernière version du film (en torrent), incluant les différentes pistes de sous-titres, le livret, etc. Voir aussi sa fiche descriptive."

Tout ceci est légale bien évidement.

Site officiel Et ci-dessous le documentaire dans son intégralité.

 

 

 

 Prochaine, étape le clonage ?

 

PS : Cet article n'a rien d'éxaustif et requiert une connaissance dans le domaine qui me dépasse largement. Avis éclairé : vous êtes le bienvenu.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Jeux

Hé oui je ne m'en lasse pas. Cette conférence m'a bien faite rire visiblement on est beaucoup à avoir ris. Sur youtube circule beaucoup de parodies et je crois que celle ci détient  la palme voyez vous même !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Coups de coeur

Un moment trop rare dans la vie d'un homme 4.40 pour voir une galaxie et une fécondation dans une tasse de café

Mon semblable, Mon frère,

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

On va se sortir le doigts, soon....

Archives

Favoris