Signaler
Previously on GameCam !! (People)

Vingt troisième semaine de GameCam. L'E3 c'est fini ! RaHaN et JulienC sont rentrés de Los Angeles. La France en Coupe du monde c'est la fin. Et sinon y'a un peu de jeu vidéo.


LUNDI

Back from L.A.

Ca y est ils sont de retour de Los Angeles.

JulienC nous montre toutes ses accréditations.

Puis il est temps d'aller manger un bonne grosse pizza.

Durant la pause du midi, nous pouvons admirer les quelques goodies rapportées de l'E3.

L'après-midi c'est Joe Danger qui tourne sur la PS3 de Gameblog.

JulienC a enfilé sa nouvelle tenue Kinect, il est prêt pour un podcast spécial E3.

 


MARDI

La France

Après une bonne matinée de travail il est l'heure de se remplir la panse avant de regarder le match France - Afrique du Sud.

Comme vous pouvez le constater sur ces images, c'est un match palpitant qui fait vibrer les coeurs.

JulienC adore cette équipe de France

Poufy crie son amour pour ce cher Raymond.

La France, le Football, un amour éternel.

Ah bah voila, Toy Story 3 sur PS3 !!

Et le match continue et puis il se finit...


MERCREDI

hmm

La journée commence avec TigerSuplex qui est resté bloqué sur la veille.

RaHaN et son précieux collier de griffes dont chacune symbolise une qualité (générosité, courage, ténacité, loyauté, sagesse) dont il devra faire preuve tout au long de son existence.
A moins que ça ne soit l'autre Rahan...

RaHaN et Julo, les dégâts du tabac sur leur organisme.

Je vous laisse profiter de leur pause sandwich.

Incroyable ! Une cassette avec Gameblog E3 MCM.
Mais floue.

MisterP, le foot sa grande passion.
Regardez son regard qui pétille.

 


JEUDI

coucou

Jeudi matin c'est boulot, boulot. Et Julo il aime tellement ça qu'il dévore les dossiers.

Hop, petite pause très naturelle de JulienC.

Petite visite de moi-même à Gameblog.
Evidement si je met ma main sur "jojo" c'est pas très lisible.

JulienC donne sa petite impression par rapport au match Slovaquie-Italie .
C'est beaucoup plus explicite avec le son.

Le chatLive pour les membres premium vient de se terminer, JulienC exécute une VouiVouiDance pour clôturer.
Il me manque une image, quel gâchis quand on connait le travail derrière pour une telle chorégraphie.

 


VENDREDI

bientôt le weekend

Guillaume Descamps et Jérémie Poidevin de Punchers Impact sont venus faire un petit tour à Gameblog.

Special Transition TigerSuplex-JulienC pour voir se qu'il se passe de l'autre côté de la passerelle.

Ca m'a tout l'air d'être une émission spéciale de J'irai loler sur vos tombes.

Puis retour à l'intérieur avec un Traz toujours aussi expressif.

JulienC tente d'enfoncer sa tête dans le ventilateur, il fera surement plus frais.

Fin de journée, TigerSuplex prend toute son aise dans le canapé en attendant d'être rejoint par des Nolifiens pour mater le match de foot.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

kurosaki
Signaler
kurosaki
JoJo il a un p'tit AKG K450 si je ne m'abuse ? bon choix bon choix ! C'est quoi ton baladeur à l'autre bout ?
Alebundy
Signaler
Alebundy
A chaque fois je me dis que dans les locaux qu'ils ont (Gameblog et No Life) ce doit être quand même la chouille de temps en temps quand même ! Enfin on vois pas tout c'est... !! ^^
Neibaf63
Signaler
Neibaf63
parfait la tronche jojo dans la vignette du jeudi en bas ;-)

La petite vie introvertie de Monsieur Jojo

Par Monsieur Jojo Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 11/04/14 à 18h56

Y'a des voitures dans les parkings maintenant ?

Ajouter aux favoris

Édito








Archives

Favoris