Signaler
Previously on GameCam !! (People)

Cette semaine dans Gameblog, on retrouvera les fameux enregistrements bimensuels des podcasts du lundi, le tout accompagné de petits moments culinaire et ce dans une ambiance festive et décontractée pour nous parler de jeux vidéos comme on les aimes. C'est tout suite dans Previously on GameCam.


LUNDI

Ca enregistre !

Allez on commence la semaine par une petite GameblogTV, TigerSuplex installe le matériel.
Regardez avec quelle délicatesse et précision il prépare la caméra, à croire qu'il a fait ça toute sa vie.

Guillaume de LCI a offert un petit Ryu en PixelArt mais en perles, ou je ne sais quels petits bouts de plastique avec un trou.
Manque plus que d'autres petits Ryu avec différentes postures et on pourra se faire une petite animation sympa.

Aujourd'hui on mange dans les locaux. C'est sandwich et petits plats micro-ondés.
Quoi que... Julo et RaHaN ne sont pas là, ils sont peut être allés se faire un couscous. Ca fait longtemps qu'on n'en parle plus de ce couscous d'ailleurs....

C'est le moment de tourner la GameblogTV, un petit test vidéo de God of War 3, avec JulienC et RaHaN.
Et aussi Julo qui joue mais qu'a un peu du mal apparemment.

MisterP nous annonce le test de Dragon Age - Awakening pour Mardi.
Bien joué MisterP ! Le test est sortit dans les temps.

17h, l'équipe (en partie seulement) de Puncher Impact arrive pour le premier podcast du jour. Puis c'est pendant un enregistrement de près d'une heure et demie  qu'ils vont discuter avec nos rédacteurs préférés.

Après une petite pause, on enchaine pour le deuxième podcast, avec comme invités une partie de la fine équipe de Pix'n Love, dont Florent Gorges qui nous fait un petit coucou.

 


MARDI

De la bouffe et du Foot

C'est le charismatique Poufy qui nous allume la GameCam aujourd'hui.
Si, l'image parle d'elle même, trop la classe ce Poufy.

TigerSuplex vient d'arriver, petit check de salutation avec Poufy.
Ah, c'est pas évident de le capturer ce check, il faut vraiment un bon timing.

On voit quand même des trucs bizarre sur cette GameCam.

Pia, micro en main, tourne une GameblogTV, ou ne fait que l'enregistrement pour la voix off des épisodes de Puncher Impact, je ne saurais le dire. Quoi qu'il en soit, lors de l'enregistrement elle préfère enlever ses boucles d'oreilles.

Dimitri2401 et Ragondinus  on offert de succulents petit cannelés à Gameblog.
J'ai dit "succulents" par ce que je suis sympa (si si), mais en fait j'en n'ai pas gouté ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Envoyez en moi par e-mail, je pourrai lécher mon écran.

C'est la fin de journée, Julo et JulienC se lancent un petit défi footballistique. Que Julo remporte avec brio. Pour en savoir plus vous pouvez aller voir la vidéo sur le blog de Poufy.

Alors que les deux Julien sont encore entrain de s'amuser, RaHaN travaille. Petite session Photoshop pour la sortie du podcast du mercredi.


MERCREDI

Le Poufy-versaire

Le Capitaine Julo est de retour ce matin.

Pia en a plus qu'assez d'entendre de les bruits des garçons, elle ne s'entend plus penser.
Ou alors c'est une autre raison qui fait qu'elle ferme la porte.

Petites séance de poses de JulienC et Pia devant le bureau de Poufy toujours en plein travail.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Poufy. Ambiance très festive, du gâteau, de la boisson, des invités...

C'est vraiment la grosse ambiance pour l'anniversaire de Poufy, tout le monde Pia danse.
Je demande si y'a vraiment de la musique, parce que mise à part Pia, personne ne semble être réactif à la présence d'une musique.

Allez, il est temps de rentrer.
Le capitaine Julo de ce matin, a bien siroté son rhum sur son navire toute la journée, et il ne tient plus très droit sur sa jambe de bois en fin de journée.

 


JEUDI

Combat de monstres

Salut Julo !
Bon là je ne sais plus trop quoi écrire. Julo qui nous dit bonjour tous les matins, je suis en manque d'inspiration.

Julo sort une manette Wii.
Wouah, complètement incroyable, il va jouer à la Wii.

Et voici le personnage mystère de la semaine.

Julo joue à la Wii avec la manette, et Pia nous tend un sac avec un petit mot que je n'ai pas su déchiffrer (aidez moi) "Du Pop Corn pour les c..... de monstres". Hmm ça sent le Monster Hunter Tri.

Poufy se retrouve pris au piège au beau milieu d'un combat entre Pia et TigerSuplex. Qui tous les deux manient des armes peux conventionnelles, surtout TigerSuplex j'ai envie de dire.

Ah voila, ça c'est une bonne position pour jouer.


VENDREDI

Le Grand Remue-ménage

Et ce vendredi, RaHaN et Julo nous disent bonjour à leur arrivée.

RaHaN nous montre un billet de République Tchèque, hmm, c'est un indice, mais pour quoi ?
RaHaN a décidé de payer le reste de la rédaction en monnaie tchèque, sans changer les chiffres, ça revient à moins cher.

C'est le grand réaménagement. Ils sont entrain de virer tous les jeux, ils virent même le meuble en fait.
Y'a des sacrés problèmes d'argent à Gameblog, ils essayent de revendre les meubles et leurs jeux.

Mais où sont partit tous ces jeux ? Et où sont passés les meubles ?
Trazom et JulienC semblent jouer à Tetris avec les meubles.

AHL et Cyril, sont là, sans doute pour tourner un nouvel épisode de Versus.

Avec le nouvel aménagement ils peuvent enfin mettre l'immense poster de Brink.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Trazom
Signaler
Trazom
Quelle classe :o
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
Voila chef, vos désirs sont des ordres. J'ai juste mis un lien sur la dernière image pour la voir en grande. Je suis un peu limite chaque semaine sur le nombre d'images à mettre sur le blog (et je préfère ne pas stocker ailleurs), du coup j'ai compilé les 5 photos en une frise.

Ah une empreinte dans le temps... quand Gameblog fera la taille d'une ville, et que depuis les vitres de ton bureau tu surplomberas les 20 salles de montages, et d'où d'une simple pression de bouton tu pourras infliger à tes monteurs une petite décharge électrique pour les faire travailler plus vite. Alors oui, en revoyant ce qu'était Gameblog aujourd'hui, j'aurai laissé au travers de ce blog une empreinte de ce qu'il était à son commencement.
(hey, la taille d'une ville quand même, j'ai hâte d'y être ça va en jeter un max !) :)
Poufy
Signaler
Poufy
Toujours au top Monsieur Jojo ! En fait il manque juste à mettre en grand les dernières photos quotidienne et ça serait PARFAIT. Vraiment chapeau :) et c'est surtout avec le temps que tes Previously on GameCam prendrons de la valeur, comme une empreinte dans le temps.
Noct1s
Signaler
Noct1s
C'est géniale cette petite rétrospective sur la GameCam, surtout pour ceux qui, comme moi en peuvent pas la suivre! En tout cas ce serait un rêve de tafer avec vous les gars! Peut être un jour, on ne sait jamais! ^^

La petite vie introvertie de Monsieur Jojo

Par Monsieur Jojo Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 11/04/14 à 18h56

Y'a des voitures dans les parkings maintenant ?

Ajouter aux favoris

Édito








Archives

Favoris