Signaler
Bloom Box (Musique)

Fraîchement disponible sur les internets modernes, je vous propose de regarder ce clip musical du morceau "Madness" de Bloom Box.
On a consacré un bon gros paquet d'heures pour le réaliser, j'espère que ça plaira à certains.

Pour des infos sur Bloom Box vous pouvez retourner voir mon post là ou directement aller sur Bloomboxmusic.com

Un making of est mainteant disponible.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Sylvain
Signaler
Sylvain
Ca rend super bien. Bravo :)
phazer
Signaler
phazer
Si c'est pas de l'investissement ça .... Et bien très bravo ... .!
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
J'ai un peu touché à tout. J'ai participé à l'écriture, mise en scène, cadrage, montage. C'est moi qui ai fait l'étalonnage et le rendu de l'image. J'ai bossé sur quelques incrustations aussi.

Ah ouai le making-of, je vais faire un post en plus :P
Comme c'est moi qui ai filmé les 3/4, on ne me voit pas trop :D
phazer
Signaler
phazer
mais t'as fait quoi la dedans ....t'es où dans le making off .... !!! j'veux une dédicace .....
Leo1707
Signaler
Leo1707
Bravo !
Poufy
Signaler
Poufy
Du beau boulot :) bravo !
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
Merci :)
PS : ah bah non, j'y suis pas en ce moment :P
Sheep
Signaler
Sheep
La réa' déchire ! :o
PS : Hier j'étais à Isart, j'ai regarder le 3eme étage et je n'ai vu aucune bombe à eau arriver :P

La petite vie introvertie de Monsieur Jojo

Par Monsieur Jojo Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 11/04/14 à 18h56

Y'a des voitures dans les parkings maintenant ?

Ajouter aux favoris

Édito








Archives

Favoris