Signaler
Previously on GameCam !! (People)


LUNDI

La Toussaint
 

Personne ne vient bosser ce jour là !

 

MARDI

Décalé

Midi, JulienC est plongé dans ses pensées, il semblerai que de regarder les dessins des enfants de Julo aide à se concentrer sur ses pensées.

Fumble vient d'arriver, près pour l'enregistrement du podcast. En attendant que tout le monde se prépare il patiente sagement dans le canapé.

A peu près 1 heure plus tard, c'est partit pour le podcast.

Forcément une fois fini, ils sont complètement décalés du coup on retrouve à 16h, RaHaN et sa gaufre, et Mimic avec son surplus de fromage !

La journée se termine devant la console.


MERCREDI

You wa shock !

Matinée avec MisterP qui essaye de rester éveiller jusqu'à parler à son PC.
Je confirme ça aide de parler au PC.

MisterP déballe le coffret collector de Hokuto Musô. Et là c'est le fou rire.

MisterP vient de découvrir la présence d'un réveil dans ce coffret collector, réveil qui reprend la voix de Rin, Kenshiro et de Raoh.

Poufy a ressortit la caméra, y'a comme une GameblogTV qui se tourne !

La journée continue avec un invité mystère qui se pointe à la rédaction l'après midi.

Et le soir on regarde Poufy bosser et TigerSuplex qui n'a pas comprit que c'est sur les oreilles qu'il faut mettre les écouteurs.

 


JEUDI

Kinect Ready

Allez , on se frotte les yeux pour se réveiller et on y va !

Julo se lance dans Kinect Adventures !

Bon il faut vraiment bouger ce canapé parce que là le recul ça va pas le faire.

Ok, on est bon. Maintenant Gameblog est Kinect Ready ! euh, enfin plus ou moins.

Quand on voit TigerSuplex et Trazom jouer ensemble on sent bien qu'ils ne sont pas non plus hyper à l'aise. Ca ne les empêche pas de courir à fond sur place et de sauter autant qu'ils le peuvent. Bien entendu comme Trazom le souligne, l'eau est fortement préconiser pour jouer a kinect.

Forcément en les voyant, MisterP et Poufy on bien envie d'essayer, au moins pour se faire un avis sur la bête.

C'est fini, on va tout de même pas laisser le canapé comme ça.


VENDREDI

Le Japon vient à Gameblog

Il est 10h43, et on nous acceuille avec sur l'écran de MisterP un joli "Internet LOL".

Encore une image de Julo entrain de bailler, en y repensant je pense qu'on commence à en avoir un petit paquet des comme ça, mais ce garçon a besoin de repos.

En ce vendredi 5 Novembre, Yoshirô Kimura rend visite à Gameblog accompagné de Florent Gorges en guise de traducteur. Mais si Yoshirô Kimura est là, s'est pour participer à un chat live avec nous.

Julo s'est fait dédicasser un exemplaire de Little King's Story.

Yoshirô Kimura est repartit, la journée reprend son cours. JulienC teste Kinectimals.

Grosse journée pour Julo, il est temps d'aller faire un gros dodo.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

La petite vie introvertie de Monsieur Jojo

Par Monsieur Jojo Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 11/04/14 à 18h56

Y'a des voitures dans les parkings maintenant ?

Ajouter aux favoris

Édito








Archives

Favoris