Signaler
Previously on GameCam !! (People)


MERCREDI

La GameCam est née

Ca y est ! En ce mercredi 21 Janvier 2010 la GameCam est en marche.

Nous pénétrons au coeur de Gameblog, où nous pourrons dorénavant vivre au rythme de leurs journées vidéoludiques.

Poufy nous accueille avec un GROS thumbUp !
Nan mais c'est fou, regardez cette main, elle est énorme, elle plus grosse que sa tête.

A peine arrivé qu'on se fait déjà narguer avec le disque de Heavy Rain fraîchement arrivé à la rédaction, accompagné de son origami fait maison.

Julo est déjà plongé dans Heavy Rain. Le personnage à l'écran semble être au téléphone, du coup Julo vérifie si ce n'est pas lui qui est appelé
Incroyable ce jeu !!

JulienC vient nous faire souffrir avec BioShock 2 qu'il met bien devant la cam !
Super ! Les mecs ils ont le jeu et pour encore plus nous dégoûter, ils se la jouent : "ouai on a le jeu mais on ne va pas y jouer maintenant. On va d'abord bien le mettre en évidence devant vous".

La journée se termine par le regard foudroyant de MisterP.


JEUDI

Deuxième jour

D'entrée, en cette belle matinée nous scrutons la rédaction de Gameblog où Trazom arbore une expression tout à fait naturelle sur son visage.

Salut Poufy !
Oh mon dieu ! Ca main semble avoir diminuée mais maintenant elle est floue. Le pauvre enfant, ça ne doit pas être facile tous les jours

Julo nous donne des informations complémentaires sur Trazom, grace à l'indice qui apparait à droite de notre écran (sur un post-it).

Fini de rigoler, Julo s'en retourne dans Heavy Rain.

Quoi? Comment ça "interruption des programmes". Rendez moi l'image !! RENDEZ LA MOI !!

ouf... ça n'a pas trop duré.

Admirez les différentes postures de Julo lorsqu'il joue.
Attention ne faites pas cela chez vous, Julo est un professionnel.

Jetons maintenant un coup d'oeil du côté de Poufy, Mimic et Max.

Mimic nous fait un petit défilé de mode, affichant sa collection Adidas-StarWars.

Allez une petite blague avant de partir et on éteint tout.


VENDREDI

J'aime la galette...

JulienC de bon matin.
Ah ouai, le matin, on a toujours la tête un peu dans le flou.

RaHaN, Julo et JulienC au boulot.

Ah voilà Poufy, ça main semble guérit, il devrait s'en sortir.

RaHaN se balade dans toute la rédaction caftière à la main.

Vous découvrez la somptueuse Galette des Rois Bayonetta, enfin... juste la boîte.

AAAAHHhh !!

Ah non c'est bon c'est RaHaN, j'ai eu peur.

Cyril Drevet est de passage à Gameblog, il en profite pour essayer Heavy Rain.

Julo et RaHaN en plein complotage.
C'est 'meugnon'...

En tout cas leur connerie les fait bien rire.

JulienC a raté son goûter, il a trop faim, il se met à manger des livres.
Mais arrêtez-le ! ARRETEZ-LE !

Mimic vient d'arriver, RaHaN le salue chaleureusement

JulienC a trop faim, il s'en va, il ne tient plus.
Il a même mangé les des doigts de ses gants.

BON W-E ! (Vous pouvez fermer ce popup)
EDIT : OU PAS

C'est ce que nous dit le post-it. Et en effet "OU PAS" car maintenant Mimic, Julo et RaHaN se lancent un petit challenge Street Fighter IV.


Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Leo1707
Signaler
Leo1707
Merci, j'ai à peu près compris.

A part (bah oui quand même), comment fais-tu pour cacher une div ?
Et quel lien mets-tu pour faire apparaître une div à la place de l'autre ?
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
Ah bah ouai faut toucher un peu au code html :P
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
okay, j'ai rien compris. :lol:
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
Ah ça... bah quand vous créez un article vous cliquez sur le bouton "ajouté une page supplémentaire" et... OUPS !! ce bouton n’existe pas :P

En fait, chaque version est dans une div différente. Quand on clique sur le bouton, ça en fait apparaitre une et ça cache l'autre.
Pour 2 pages ça va, mais comme on ne peut pas mettre de script ça devient vite lourd en code si on veut plus de pages (mais bon ça se fait...) :D
Leo1707
Signaler
Leo1707
Même question ?
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Merde comment tu fais ça?? Le passage entre les deux versions :o
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
Ejis "Je n'ai pas le temps de regarder, mais le « DES GENS QUI JOUENTS ! » fait un peu mal à lire."

Ouch ! C'est vrai que ça fait mal, je corrige de ce pas ce bon vieux post. Je crains malheureusement que ce genre d'erreur ne soit pas la seule. J'essaye de faire attention, mais ça ne m'empêche pas hélas de passer à côté de ce genre d'énormités.
Se7h
Signaler
Se7h
J'ai rien dit, les vidéos Apple fonctionnes, j'avais un conflit entre deux plug-in ^^''

Sympa le challenge Street Fighter IV avec les petite pauses :)
phazer
Signaler
phazer
Flash back ... Ben en fait jusque là tout ce que MrJojo (avec un J majuscule) il nous avait dit et bien c'était vrai et en plus ça tient encore. RDV sur les 50 autres posts de Mr Jojo dans la rubrique. .... Previously on gamecam
Ejis
Signaler
Ejis
Salut,
Je n'ai pas le temps de regarder, mais le « DES GENS QUI JOUENTS ! » fait un peu mal à lire.
Se7h
Signaler
Se7h
Par contre c'est dommage car je ne peu pas lire les vidéos made by Apple :s
kuja
Signaler
kuja
énorme super travail :)

La petite vie introvertie de Monsieur Jojo

Par Monsieur Jojo Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 11/04/14 à 18h56

Y'a des voitures dans les parkings maintenant ?

Ajouter aux favoris

Édito








Archives

Favoris