Signaler
Previously on GameCam !! (People)

Vingt septième semaine de GameCam. Donc comme vous pouvez le constater, JulienC est de retour de vacances et se fait assez présent devant la GameCam. Alors que Julo semble à son tour avoir pris des vacances. Enfin signalons qu'ils ont enfin la climatisation en marche, ils vont donc enfin pouvoir commencer à travailler... euh...
Et j'oubliais, cette semaine de GameCam compte 6 jours.


LUNDI

JulienC is back

La semaine commence avec MisterP qui fait du "bricolage de PC" comme l'indique son post-it.

JulienC est de retour et ça semble lui faire plutôt plaisir.
Faut dire que les vacances c'est assez dures à vivre.

14h, petit détour du côté de TigerSuplex qui semble bien réveillé en ce début d'après-midi.

Pendant l'heure du repas les lapins tentent de jouer à la Wii, mais c'est pas évident d'attraper la WiiMote avec leurs bras-coton tige.

JulienC : "Tiens ! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc en plein milieu de mon ventre. ?"

MisterP s'affaiblit, il temps que la journée se termine.

 


MARDI

Oh Adieu Lapins Myxomateux

Réveil énergique avec un JulienC survitaminé, à coup de mégaphone et de têtes bizarres derrière son écran.

Cela devait arriver, les lapins crétins n'ont pas supporté la chaleur et nous ont quitté en ce jour du 20 Juillet 2010.
Gameblog n'a pas assez d'argent et ne peut leur payer qu'un seul cercueil en carton.

Punchers Impact est venu faire un petit tour à la rédaction.

Puis JulienC et TigerSuplex ont décidé de se faire un 1,2,3,Soleil.

On finit la journée avec JulienC et Link qui sont les meilleurs amis du monde et que rien ne pourra séparer.

 


MERCREDI

La Clim'

Mercredi matin, on est sérieux derrière les écrans.

Mais quelque chose semble avoir changée.

Ca y est enfin, la climatisation vient d'être mise en marche, l'air est à nouveau respirable à Gameblog. Traz va pouvoir remettre sa doudoune dès qu'il reviendra.

JulienC a déjà enfilé une chemise à manches longues.

RaHaN se marre en jouant à la DS, il en avalerai presque son stylet.


JEUDI

Un peu de fraicheur

Pendant ce temps, du côté de la passerelle...

...retour à l'intérieur.

TigerSuplex : "Quelle agréable sensation de sentir l'air frais caresser ma nuque et mes cheveux courts"

MisterP : "Hmm, c'est quand même bien foutu ce machin."

Faskil : "Ah, je crois que je vais rester là, je serais un peu dans le passage mais ça fait vraiment du bien"


VENDREDI

Encore du foot !?

RaHaN ? Présent !

TigerSuplex n'est autre que Spiderman, il commence à tisser ça toile sur le bureau de Julo.

"Vous avez dit 2 Septembre 2010 ???"
Euh non, moi j'ai rien dit du tout.

TigerSuplex refait la finale de la Coupe du Monde de Foot sur PES 2011. Ca ne semble pas se passer tout à fait comme prévu.

Salomé est venue avec sa guitare pour nous jouer une chanson dont nous n'aurons que l'image.

Petit match entre TigerSuplex et JulienC. Et une nouvelle fois, cela ne semble pas se passer comme prévu pour TigerSuplex.
A mon avis, TigerSuplex a perdu son mojo avec ses cheveux. Ou alors il a toujours été mauvais.

MisterP est vraiment fan de PES 2011 !


SAMEDI

Premium Session #1

Exceptionnellement pour la Session Premium, la GameCam est allumée le Samedi.

Ce grand guide qu'est JulienC fait la visite des locaux de Gameblog.

Traz a du mal à décrocher de la F1.

Photo de groupe en souvenir avec chacun son Tshirt Gameblog.
Bienvenue dans la secte du jeu vidéo.

Puis ensuite les membres premium ont le droit de regarder la rédaction jouer...avant à leur tour aussi de pouvoir jouer.

JulienC, guide puis grand gourou, il n'y a qu'un pas.

La journée se termine pour les membres Premium par le Livre d'or des Sessions Premium.

Et enfin, une fois les invités partit, il faut tout ranger...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

beauregard
Signaler
beauregard
Sans les lapins, ça sera jamais vraiment plus pareil ! ;)
J'espère qu'un généreux donateur leur fera la surprise sous la forme d'un bon gros lapin (un lapin, même un peu idiot, c'est rigolo).
r3_Griz
Signaler
r3_Griz
rentrée des cours ??? :(
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
Sauf que le 2 septembre c'est un jeudi, du coup c'est un peu bizarre pour un récap' de la semaine !
Anthony
Signaler
Anthony
Anfalmyr on a la même idée :)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Moi je dis : l'arrivée de l'équipe de Push Start pour une émission récapitulatif de l'actu de la semaine.
petitcurieux
Signaler
petitcurieux
Jojo t'as une idée de ce que cache cette date du 2 septembre ?

La petite vie introvertie de Monsieur Jojo

Par Monsieur Jojo Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 11/04/14 à 18h56

Y'a des voitures dans les parkings maintenant ?

Ajouter aux favoris

Édito








Archives

Favoris