Ecrits d'un singe joueur

Ecrits d'un singe joueur

Par Monkey King Blog créé le 04/07/12 Mis à jour le 29/11/14 à 20h08

Pris en flagrant délit dés le plus jeune âge sur un Amstrad CPC 464 (ouch le coup de vieux), j'ai décidé de faire partager ici mes passions (je parle bien évidemment entre autres de jeux vidéos hein pas de manger des bananes).

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers (Divers)

Cela faisait pas mal d'année que je n'étais pas allé à la JE (2 ou 3 je ne sais plus). Et cette année, j'ai décidé d'y retourner pour deux principales raisons : une irl et une dédicace de Keito Koume (dessinateur de Spice & Wolf). Et si moi j'ai passé un bon moment avec des amis, ma CB, elle, s'est faite agresser de tous les côtés ! La pauvre. Bref, petit résumé des achats compulsifs (et des moins compulsifs aussi parce qu'il y en avait des prévus dans le lot).

 

On commence par les achats qui étaient prévus :

Les tomes 5, 6 et 7 de Spice & Wolf (avec la fameuse dédicace de Keito Koume bien évidemment et un poster Spice & Wolf généreusement offert par OTOTO) ainsi que le tome 15 de Bakuman.

 

Bon autant le dire tout de suite, c'était les seuls achats qui étaient prévus donc le reste c'est du craquage '^^

On poursuit donc avec du singe. D'abords les mugs :

Et ensuite la peluche pour offrir :

 

On continue avec un superbe artbook d'une artiste Espagnole Marta Nael :

Je précise juste que mes photos bien pourries ne rendent pas du tout hommage aux magnifiques dessins de cette charmante artiste.

Pour celui-ci j'ai craqué dés que j'ai feuilleté l'artbook (bon la couverture donnait déjà envie de regarder ce qui se cachait derrière).

Et en cadeau bonus, un croquis et une littographie étaient offerts le tout (artbook compris) dédicacé de la main même de l'artiste.

 

Et pour terminer, le plus gros craquage : une figurine de Takashi Tsukada Diabolus Ungulate que j'avais déjà hésité à me prendre à l'époque ou elle était sortie (l'année dernière il me semble bien) et qui était un peu moins chère donc bon :

 

Bon ça aurait pu être pire étant donné que j'ai vu la fameuse figurine de Velvet (Odin Sphere) d'Orchid Seed qui me faisait de l'oeil et qui aurait bien pu se retrouver sous mon bras si son prix n'avait pas été aussi élevé. Idem pour une énorme (mais néanmoins très belle) figurine de Zelda : Twilight Princess (avec Link en forme de loup et Midna sur son dos : The Legend of Zelda Twilight Princess Wolf Link & Midna 1:4 statue 38cm) qui était malheureusement à .......... 250 euros (ouch) '^^

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Monkey King
Signaler
Monkey King
Roh c'est jouer sur les mots ça :P
Joniwan
Signaler
Joniwan
un loot, ça fait pas mal à la CB parce que c'est gratos :) là, c'est des achats ^^

Édito

 

Prochaines figurines

-----------------------

 

The Seven Deadly Sins - Lucifer the image of pride (Novembre/Décembre 2014)

 

Archives

Favoris