Ecrits d'un singe joueur

Ecrits d'un singe joueur

Par Monkey King Blog créé le 04/07/12 Mis à jour le 29/11/14 à 20h08

Pris en flagrant délit dés le plus jeune âge sur un Amstrad CPC 464 (ouch le coup de vieux), j'ai décidé de faire partager ici mes passions (je parle bien évidemment entre autres de jeux vidéos hein pas de manger des bananes).

Ajouter aux favoris
Signaler
Collection (Geekerie)

Eh bien eh bien. Ca fait un bail que je n'avais pas posté. Du coup je vais reprendre en douceur en présentant une autre figurine de ma collection (pas vraiment nouvelle puisque ça fait un bon moment que je l'ai) qui est longtemps restée une de mes préférées (jusqu'à ce que Solange de Code of Princess arrive ^^).

 

Pour la petite histoire (parce qu'il y en a toujours une), je pense que tout collectionneurs de figurines (ou amateurs de scans et autres artworks) connaissent un minimum Shunya Yamashita et ses dessins souvent superbes et représentant (pour la plupart) de jeunes demoiselles fort peu vêtues.

Quelques artworks de Yamashita :

  

 

 

Bref la figurine que je présente aujourd'hui dans cet article se base sur l'un de ses artworks (ci-joint) et le résultat final c'est que les petits designers de chez Lilics nous offrent ici une figurine vraiment superbe, pleine de détails, magnifiquement peinte, de très bonne qualité et bien évidemment totalement fidèle à l'artwork qui a servi de modèle.

Le seul petit bémol que je pourrais émettre sur la figurine (en fait il y en a 2 mais qui vont de pair) c'est que la base de la figurine (le socle) est pas mal gros par rapport à la figurine elle-même de même que le bras de soutient reliant la celle-ci à son socle. Enfin ça reste de l'ordre des détails.

Ce petit bijou est sortit en Février 2009 et représente donc Nasca (ou Nasuka, le personnage de l'artwork) en l'air tenant une épée (tout aussi bien détaillée que le personnage). Mais bon trève de blabla et place aux photos.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Prochaines figurines

-----------------------

 

The Seven Deadly Sins - Lucifer the image of pride (Novembre/Décembre 2014)

 

Archives

Favoris