Ecrits d'un singe joueur

Ecrits d'un singe joueur

Par Monkey King Blog créé le 04/07/12 Mis à jour le 29/11/14 à 20h08

Pris en flagrant délit dés le plus jeune âge sur un Amstrad CPC 464 (ouch le coup de vieux), j'ai décidé de faire partager ici mes passions (je parle bien évidemment entre autres de jeux vidéos hein pas de manger des bananes).

Ajouter aux favoris
Signaler
Collection (Geekerie)

Ce week end, double surprise à La Poste. La première (bonne) surprise c'est que j'ai enfin reçu ma figurine Asuka Langley (prévue initialement pour une sortie en septembre 2014 mais bon c'est habituel avec les figurines ahah) ; la seconde (mauvaise) surprise étant les frais de douanes (25 euros ça fait assez mal) ce qui m'a permis de décider que je ne passerais plus par AmiAmi pour mes commandes '^^ (2 commandes = 2 fois des frais de douanes, au bout d'un moment c'est lourd).

Enfin bref, je suis quand même en joie avec cette magnifique pièce à ajouter à ma collection.

Fiche technique
Personnage Asuka Langley
Série/Jeu/... Rebuild of Evangelion
Matériau PVC
Date de sortie Septembre 2014

 

Sans plus tarder, quelques petites photos :

 

La version aleternative (tête et bras différents) :

 

Le buste zoomé :

 

Le bas du corps zoomé (avec le socle visible) :

 

La fiche résumé :

 

Mon avis sur la figurine : Tout d'abord j'aimerais donner une mention spéciale au packaging que je trouve vraiment classe (même si la photo ne lui rend pas forcément hommage). La boîte est entièrement en plastique mou et donne un cachet vraiment intéressant. Le design très épuré donne un côté moderne et l'affichage en gros du nom du modèle avec d'autres informations comme l'échelle, le sculpteur et le peintre est vraiment appréciable.

Côté figurine, elle est d'une qualité exemplaire. La sculpture est très bien détaillée et les couleurs extrêmement bien retranscrite (le rouge vif qui capte bien la lumière fait plaisir). Les accessoires ne sont pas nombreux (une tête différente sans la casquette et un bras différent). Le socle est clairement basique en pvc de forme circulaire, complètement noir avec du texte en bleu/vert. Malgré tout, je peux directement affirmer que cette nouvelle figurine est devenue la pièce maitresse de ma collection et trône fièrement au plus haut de ma vitrine.

Aucun regret de l'avoir achetée donc avec une qualité au rendez-vous et pour la première fois je vais même me permettre de conseiller à tous les amoureux de belles figurines et/ou de la série Evangelion et/ou du personnage d'Asuka Langley de se jeter sur ce modèle s'il n'est pas déjà en rupture de stock.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Custodes
Signaler
Custodes
Très jolie statue. J'aime beaucoup la position des jambes, les différentes nuances de couleurs et le fait qu'il y ait deux postures possibles. Çà doit être une bonne affaire.

Édito

 

Prochaines figurines

-----------------------

 

The Seven Deadly Sins - Lucifer the image of pride (Novembre/Décembre 2014)

 

Archives

Favoris