Le Blog de Moggy Aspi Show

Le Blog de Moggy Aspi Show

Par Moggy Aspi Show Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 25/11/12 à 16h26

Blog du site Moggy Aspi Show proposant des vidéotests de jeux d'actualité et rétro.
Tout est là pour s'informer, s'émerveiller et se marrer pour découvrir ou redécouvrir les jeux vidéos.

Rejoignez-nous sur : http://www.moggyaspi-show.com/


Un grand merci à Gameblog pour cette interface

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Débat/Bilan et Dossier

Coucou à vous amis gameblogiens,

Nous vous postons aujourd'hui notre émission spéciale entièrement dédiée aux 10 ans de la Playstation 2. Franchement, même si on lui a resisté au début (avec sa ludothèque quasi inexistante), nous sommes beaucoup à avoir succombé à la belle par la suite.  Rrrooohh ! Mais il faut dire qu'elle est tellement mimi lorsqu'elle fait les gros yeux comme ça, là...

PARTIE 1

 

PARTIE 2

 

PARTIE 3

Voir aussi

Plateformes : 
PlayStation 2
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Moggy Aspi Show
Signaler
Moggy Aspi Show
Yao >> Héé merci à toi l'ami, vraiment !! :)
Je suis content que ça te plaises.
Ouais malheureusement, j'ai pas eu le temps de parler de God Hand. En plus, je surkiffe ce jeu. C'est une belle surprise alors qu'il n'a pas été superbement bien accueilli par la presse.
Tiens mais !! MAIS ! Tu as un avatar de Muscle March !!! :D

Jaydes >> J'aimerais bien faire le test d'Heavy Rain, mais... malheureusement, en ce moment, y a trop de jeux qui sortent (c'est rare autant de titres en mars), ce qui fait que l'on est pas mal occupé en ce moment. Je crains qu'on le fasse que beaucoup plus tard.
Mais le jeu m'interesse carrement en tout cas, meme si je suis tres méfiant, étant donné le résultat de Fahrenheit...

seblecaribou >> Yeeah ! Merci à toi !! :)


Moggy
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
La meilleure console de tout les temps, en tout la number one dans mon petit coeur de gamer...rien que pour Jak&Daxter, Shadow of the Colossus, Dark Chronicles, Okami et GTA SA elle achete toutes les autres!
En tout cas encore une émission bien sympa. Toujours pas prise de tête c'est comme ça que c'est bon! bravo les gars.
Jaydes
Signaler
Jaydes
@Tojraf : La PS3 est limite quand même, moi qui l'ai le line up est pas terrible. En ce moment je me suis recollé sur Demon soul et j'avoue que c'est mon côté Fanboy de ICO team qui m'a fait prendre cette console.
D'accord je vais aussi prendre God of War mais bon.

@Moggy : Il faut que tu nous fasse un test d'Heavy rain que je vois à quoi ressemble l'expérience si ultime du jeu vidéo :)
Yao
Signaler
Yao
GOD HAND quoi !!! Vous avez oublié de citer GOD HAND, le meilleur beat de TOUS les temps (hormis si vous n'avez pas accroché !!).
Yao
Signaler
Yao
Je suis en train d'écouter et je kiffe vos tons !!!
Je découvre vos vidéos au fur et à mesure, et j'adore ! Bon boulot et anecdote !! On sent les passionnés et j'adore ça ! Vivement une rétrospec sur Nintendo (N64 et GC) !!!
tojraf
Signaler
tojraf
Bien sûr que les ai fait ! ^^
Moggy Aspi Show
Signaler
Moggy Aspi Show
Ahlala c'est dommage. Mais il n'est jamais trop tard pour te faire la main sur certains titres de dingues. Je te promets que tu ne le regretteras pas. :)
En plus, vu le prix de certains titres.
Si t as eu la Game Cube, j espere que t as fait au moins Starfox Adventure et Resident Evil Rebirth. :D

MErci à toi en tout cas !!

Moggy
tojraf
Signaler
tojraf
Très bonne série de videos ! Je fais partie des gamers qui n'ont jamais eu de playstation ! Que du Nintendo pour le moment... Même si la PS3 me fait envie !

Édito

Bienvenue sur le blog du Moggy Aspi Show

 

Archives

Favoris