Le Blog de l'association MO5.COM
Signaler
L'association

MO5.COM disposera d'un stand sur la toute première édition de Geekopolis, le festival des cultures de l'Imaginaire. Le salon se tiendra le week-end prochain au palais des congrès de Paris-Est Montreuil et s'étendra sur 15000 m² divisés en cinq quartiers, soit autant d'univers geeks : Avalon (medieval fantasy), Little Tokyo (pop culture japonaise), Metropolis (science-fiction), Nautilus (steam punk) et enfin Teklab, le secteur dédié au high-tech où se trouvera le stand de l'association. Celui-ci a notamment été concocté par Laurent Charrier de la Flander's Company (invité de notre dernier podcast), et sera agrémenté de quelques bornes fournies par nos amis de The Arcade Company (invités eux à notre podcast de novembre). Retrouvez tous les horaires et infos pratiques sur le site officiel.

Geekopolis

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

AlKashi
Signaler
AlKashi
Ok, ce n'est pas le moins cher des salons, mais je l'ai trouvé à taille plus humaine que la Japan Expo par exemple : c'est moins l'usine. Et surtout les thématiques abordées sont beaucoup plus variées, on a moins l'impression de tourner en rond.
jymmyelloco
Signaler
jymmyelloco
Je voulais y aller, il m'interesse vachement. Mais franchement 20 € l'entrée faut pas abusé. En plus y'en a plein d'autre ces derniers temps. Je prefere aller a JE, c'est moins cher.

Le Blog de l'association MO5.COM

Par MO5.COM Blog créé le 07/07/10 Mis à jour le 30/11/16 à 11h59

Si vous aimez l'histoire des jeux vidéo, de l'informatique et de la culture numérique, suivez notre blog mis à jour régulièrement avec des news concernant la préservation du patrimoine numérique et le retrogaming !

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris