Le Blog de l'association MO5.COM
Signaler
L'association

Geek-Art.net et le collectif américain Autumn Society joignent leur forces pour vous proposer l'exposition « 8-Bits Champions », un hommage aux premiers héros des jeux vidéo ! Plus de quarante artistes américains et français (dont un membre de MO5.COM, Orioto) ont réalisé des oeuvres rendant hommage aux classiques de notre enfance, qui seront exposées à la Flaq, à la fois galerie d'art et bar de dégustation, située 36, rue Quincampoix dans le 4ème arrondissement de Paris, tout près de Beaubourg. Le vernissage aura lieu le jeudi 15 septembre à 19h. Vous y retrouverez sûrement des membres de l'association puisque nous sommes partenaires de l'évènement.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

sseb22
Signaler
sseb22
J'y étais hier soir.
C'était très sympa : plein de monde avec qui discuter, des oeuvres intéressantes revisitant certains jeux (j'ai remarqué l'épée de Zelda, le megaman et le Mario en pixel)

Et j'ai rencontré Orioto (sa galerie : http://orioto.deviantart.com/ ) avec qui j'ai pu discuter de son Tetris : étrange, abstrait mais passionnant quand il a expliqué qu'il a voulu rendre hommage à l'année 1989 avec, mêlés dans l'image, un portrait de Michael Chang, le Batman de Burton, l'étudiant de la place Tien An Men, .....


Merci à Thomas, l'organisateur
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Excellente initiative !
Omake
Signaler
Omake
Excellent! Vivement! ^^

Le Blog de l'association MO5.COM

Par MO5.COM Blog créé le 07/07/10 Mis à jour le 30/11/16 à 11h59

Si vous aimez l'histoire des jeux vidéo, de l'informatique et de la culture numérique, suivez notre blog mis à jour régulièrement avec des news concernant la préservation du patrimoine numérique et le retrogaming !

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris