TERA, le prochain MMO de Frogster, très attendu dans le monde du MMORPG, risque de faire des vagues en 2011. La série des races et des classes
de TERA continue avec l'annonce de la race amani et de la classe de
lancier tandis que le système d'exploits se démarque du traditionnel
schéma par des options uniques.

 

 

Nouvelle race : Amani

Les Amanis ne
ressemblent à aucune race, il n'y a aucun danger de les confondre avec
une autre race. Ces êtres reptiliens se caractérisent par leur très
grande taille. Après des années d'esclavage sous le joug d'une race
géante d'envahisseurs, les Amani tiennent avant tout à leur liberté. Ils sont connus pour leur honnêteté et leur nature candide et ont la
réputation de dire ce qu'ils pensent. Gagner leur confiance n'est pas
chose facile, mais il est conseillé de le faire, car ils constituent de
redoutables ennemis. Les Amanis ont une approche très pragmatique,
parfaitement illustrée par leur phrase préférée : "Ils ne vont pas se
poignarder tout seuls !"

 

 
Nouvelle classe : Lancier
Le lancier est une force qu'on ne peut pas ignorer sur le champ de bataille. Avec ses attaques spéciales, le lancier est capable de décimer les plus grosses armées d'ennemis. En plus de ses combos d'attaques, le lancier d'un certain niveau renforce la défense de son équipe, tout en réduisant celle de ses adversaires. Le lancier a malheureusement un gros désavantage : il attire l'aggro de partout.

 
Des exploits uniques
Les joueurs de MMO connaissent le principe de progression du personnage par les niveaux, la collecte d'objets et les quêtes. TERA va plus loin, en offrant des récompenses pour l'accomplissement de toute une variété de tâches : exploration, exploits de quêtes, féliciter des joueurs en PvP, discuter avec des PNJ.