Blog de MMOjeux.fr, votre rendez-vous jeux en ligne

Par MMOjeux Blog créé le 15/11/10 Mis à jour le 09/02/11 à 00h53

Retrouvez sur ce blog les dernières actus et critiques de jeux en ligne par MMOjeux.fr !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Actus MMOjeux.fr
NCsoft, l'éditeur et développeur leader mondial de MMO et Paragon Studios, créateurs du MMO aux super pouvoirs, City of Heroes, nous annoncent le lancement du très attendu pack Animal. Grâce au système de création de personnage le plus complet du marché, les joueurs vont désormais pouvoir créer leur avatar à l'image des bêtes sauvages les plus puissantes du monde.

Alors que les joueurs laisseront émerger leur côté animal, le pack Animal de City of Heroes introduit une meute de nouveautés rugissantes afin d'insuffler la vie à leur personnage bestial. Outre les améliorations physiques incluant de nouvelles têtes, physionomies, crinières et dentitions, les aventuriers pourront également se mouvoir avec toute l'élégance d'un prédateur fatal avec la compétence de déplacement Allure Bestiale.

 

 

Ce pack Animal comprend :

    * Plus de 60 nouveaux éléments et motifs de costumes : composez votre look parmi les éléments du guépard, de l'aigle, du Minotaure et du loup pour orner votre bête mythologique ou protecteur légendaire de la nature.
    * 6 nouveaux emotes : de nouvelles expressions et emotes de changement de costume.
    * 2 nouvelles auras à activer au combat ou de façon permanente.
    * 1 pouvoir inédit de déplacement, l'Allure bestiale : disponible au niveau 4, cette capacité permet aux personnages de galoper comme un animal sauvage au travers des jungles opaques des Rogue Isles, de Parangon City et Praetoria, tout en traquant leurs proies jusqu'aux moindres recoins.  

 


Le pack Animal de City of Heroes sera disponible dès le 23 février sur le NCsoft store.

Voir aussi

Jeux : 
City Of Heroes
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Actus MMOjeux.fr

Les Terres sauvages et le libre échange

La première mise à jour du mois est consacrée au retour des Terres sauvages et du libre échange. Un référendum énorme a été organisé, qui a recueilli plus de 1,2 millions de votes, avec 91 % en faveur du retour des Terres sauvages et du libre échange. Ceci signifie que les joueurs pourront bientôt faire des cadeaux à leurs amis, demander le prix qu'ils souhaitent pour leurs ventes au Grand Marché, et se lancer dans le sport le plus dangereux de tout RuneScape : les combats entre joueurs dans les Terres sauvages !

 

 

Les autres modifications liées au retour des Terres sauvages et du libre échange incluent notamment :

    * Le donjon de Forinthry, un nouveau donjon plein de revenants dont les butins peuvent contenir toutes les récompenses spécifiques au PvP qui étaient précédemment réservées aux serveurs PvP et de Chasseur de primes.
    * Des enjeux illimités pour les abonnés.
    * Des butins améliorés pour les élémentaires du chaos (ainsi qu'un nouvel aspect chaotique).
    * Une régénération plus rapide des rochers de runite dans les Terres sauvages.
    * Un contenu illimité pour les coffres de lâcher de ballons dans la salle des fêtes.
    * Pour les bornes funéraires à l'extérieur des Terres sauvages, l'augmentation des délais d'affichage et des coûts de réparation/bénédiction réduits à 0.

 

 

Prisonnier de Glouphrie et mise à jour graphique des gnomes

La deuxième mise à jour prévue pour le mois de février inclura une mise à jour graphique des gnomes. Avec de nouveaux visages dans les boîtes de dialogue, de nouveaux modèles et même de nouvelles statues, les gnomes pourront à nouveau se vanter d'être parmi les plus beaux personnages du jeu. Et pour mettre en valeur ces nouveaux graphismes, que peut-on demander de mieux qu'une suite à la série de quêtes sur les gnomes, intitulée « Prisonnier de Glouphrie » ?

Les joueurs pourront mettre leurs niveaux d'Agilité, de Larcin, de Construction et de Création de runes (60+) à l'épreuve dans cette aventure parfaitement gnomique. Des énigmes complexes avec des récompenses généreuses en XP et des ajouts au réseau des planeurs les attendent lors de leur exploration d'une cité légendaire à la rescousse du seul gnome capable de la révéler aux yeux du monde ! Les agriculteurs de haut niveau seront aussi ravis d'apprendre qu'accomplissant cette quête, ils bénéficieront d'une nouvelle parcelle d'arbres spirituels et d'un accès plus rapide à Lletya.



Mise à jour de la poterie et nouvelles méthodes pour pratiquer l'Artisanat

Plus tard ce mois-ci, la pratique de la poterie sera retouchée dans RuneScape. L'utilisation des tours de potier sera simplifiée et le processus rendu plus accessible et enrichissant, en donnant aux joueurs d'autres occasions de s'améliorer en Artisanat.

 

 

Cendres démoniaques

Les butins des démons qui incluent toujours des cendres seront également modifiés, pour que ces dernières fonctionnent plus comme des os normaux. Tous les monstres concernés bénéficieront d'un nouveau type de cendres ; selon le type de démon, il pourra s'agir de cendres impies (diablotins et méphites), de cendres maudites (démons mineurs et majeurs) ou de cendres infernales (démons noirs, abyssaux et tourmentés, néchryaëls et la plupart des boss démoniaques). Ces nouvelles cendres peuvent être répandues pour obtenir de l'XP (comme pour les os enterrés), ou utilisées avec l'Ectofuntus pour un bonus d' XP (il ne sera pas nécessaire de les broyer ou de les mettre dans un pot : il suffira d'y ajouter de l'ectoplasme).

Voir aussi

Jeux : 
RuneScape
Sociétés : 
Jagex
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actus MMOjeux.fr

 

 

Divine Souls est téléchargeable dès maintenant gratuitement et la mise en ligne officielle est prévue pour le 14 décembre ! 

Téléchargez ce superbe mmo d'action à l'adresse : http://divinesouls.outspark.com/

Description de Divine Souls:

  • Superbes graphismes.
  • Jeu de combat et d'action comme il n'en existe pas sur le marché du mmo gratuit.
  • Des monstres formidables à affronter et un système d'alliance et d'équipe dans des environnements épiques joueur contre joueur et joueur contre environnement !
Essayez les autres mmo gratuits de MMO jeux !
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Critiques de jeux

Allods Online est un jeu sans abonnement basé sur la série Allods, mieux connu en occident sous le nom de Rage of Mages.. Ce jeu est à mon avis l'un des meilleurs mmo f2p qui existent sur le marché et j'irais même jusqu'à dire qu'il rivalise largement avec les mmo payants.

Pour présenter le jeu dans les grandes lignes, Allods Online raconte un conflit millénaire entre deux factions : l'empire composé des Arisen (une race de morts-vivants cybernétiques) et d'orcs (les orcs les plus frappants qu'il m'ait été donné de voir dans un mmo) ; et la Ligue qui comprend les elfes (des êtres volants), les Gibberlings (des petits créatures curieuses qui fonctionnent à trois) et les Kanians (race humanoïde de la ligue).

Le jeu se déroule après la destruction de la planète Sarnaut, qui a conduit à la création d'Allods, des îlots de planète flottant dans l'espace astral, que les joueurs peuvent explorer au fil de leurs aventures. A partir d'un certain niveau, il est même possible d'avoir son propre vaisseau spatial.

Dans Allods Online, il y a 6 races, 8 archétypes, 28 classes, plusieurs centaines de compétences et plus de 1500 quêtes. La création du personnage au départ requiert donc de faire pas mal de choix. Après avoir élu sa faction, il faut choisir un archétype (guerrier, paladin, éclaireur, mage, guérisseur, tribaliste, invocateur, psionique), puis la race, dont dépendra ensuite la classe du personnage. Chaque classe a ses propres compétences et sa propre mécanique qu'il faut savoir utiliser à son avantage. La réussite dans les combats en dépend. Il est tout à fait possible de tuer 3 monstres de son niveau pendant qu'un autre joueur du même niveau et de la même classe n'aura le temps d'en tuer qu'un seul.

En terme de jouabilité, Allods Online s'inspire des grands mmo du genre. Le joueur peut donc jouer au clavier, à la souris ou un mélange des deux. Comme tout mmo f2p, le jeu a une boutique d'objets. C'est l'un des points faible du jeu, puisque le joueur de base est désavantagé par rapport à celui qui investit de l'argent réel.

Côté graphique, le jeu est très réussi et ne donne pas l'impression d'être gratuit.

En conclusion, Allods Online est sans aucun doute l'un des meilleurs MMO f2p sorti à ce jour. Bien qu'il ne se démarque pas forcément par son originalité, c'est un jeu agréable qui surprend par la qualité du contenu et des graphismes. Il s'adresse cependant davantage aux joueurs qui ont l'expérience des MMO. Si vous en faites partie, essayez cet excellent jeu, c'est gratuit !

Venez découvrir Allods Online et tout notre catalogue de jeux en ligne gratuits sur :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actus MMOjeux.fr

Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre débarquera le 14 décembre avec un cadeau pour tous les joueurs ! 2 nouvelles bandes-annonces, un cadeau dans votre boîte aux lettres en jeu et bien d'autres surprises vous attendent !

gPotato Europe annonce que la prochaine extension d'Allods Online, le Volume 3 : Les Seigneurs de guerre sera disponible le 14 décembre 2010 ! Pour accompagner cette bonne nouvelle, vous pouvez découvrir la note de mise à jour, ce vendredi en début d'après midi, qui détaille tous les nouveaux contenus et améliorations ainsi que des bandes-annonces exclusives qui dévoilent les nouvelles zones de jeu. Tous les joueurs recevront dans leur boite aux lettres en jeu des Gouttelettes d'eau d'oubli le jour de la sortie de l'extension. Cet objet permet à un personnage d'effacer ses talents et « rubis » autant de fois qu'il le souhaite sur une durée de 48 heures.

Le Volume 3 : Les Seigneurs de guerre met les joueurs de hauts niveaux et les guildes à l'honneur. Les fans de JcJ et de Raids auront accès à de nouvelles instances et les guildes gagneront des récompenses à chaque niveau franchi. Elles auront également la chance de concourir entre guildes pour prendre le contrôle d'allods et Constellations Astrales qui leurs seront entièrement dédiés !

A l'occasion de l'arrivée de la nouvelle extension, 2 vidéos exclusives sont disponibles. Découvrez l'Allod de l'Age de glace et les Catacombes junes.

Venez découvrir Allods Online et tout notre catalogue de jeux en ligne gratuits sur :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actus MMOjeux.fr

A partir du 10 décembre, une affreuse menace verte va faire son apparition dans Taborea et semer la panique dans le monde de Runes of Magic. Frogster invite tous les joueurs à participer à cette grande chasse au boss. Jusqu'au 27 décembre, les participants qui oseront affronter le monstre à l'occasion de l'une de ses six apparitions (une par jour) auront une chance de gagner 1 000 euros chacun.

 


L'événement "Stoppez la menace verte" est l'occasion pour les plus forts et les plus braves de Runes of Magic de vaincre un puissant gobelin.  Seuls les plus courageux auront la chance de l'affronter. Les joueurs qui arriveront à attirer le boss sur leur serveur et qui oseront le défier seront sélectionnés pour participer à une loterie dont le gagnant recevra 1 000 euros (soit 6 000 euros au total pour les six apparitions quotidiennes du gobelin), quelle que soit l'issue du combat.

 

Il n'y a pas que des euros à gagner. Tous les joueurs qui croiseront le gobelin et oseront se mesurer à lui auront une chance de gagner la monture Bunga de la damnation, pouvant porter deux joueurs. Ce jour-là, le gobelin préférera se promener dans l'arène 1-vs-1 dans l'espoir de rencontrer quelques braves joueurs.

 


 

Tous les aventuriers sont appelés à venir défendre Taborea contre cette redoutable menace verte. Pour vous aider dans votre mission, des indices seront dévoilés sur les pages Twitter et Facebook de Runes of Magic.

 

Venez découvrir  Runes of Magic et tout notre catalogue de jeux en ligne gratuits sur :

Voir aussi

Jeux : 
Runes of Magic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actus MMOjeux.fr

GodsWar Online, le MMORPG en 3D d'IGG inspiré de la mythologie grecque, est désormais jouable sur Facebook (http://apps.facebook.com/godswar_online/).

 


Depuis son lancement en novembre 2008, GodsWar Online  n'a cessé de dépasser les frontières en étant disponible dans un nombre croissant de pays. Le 4 décembre dernier, IGG a introduit le jeu sur la célèbre plate-forme de réseau social et de jeu. Les joueurs peuvent maintenant jouer à GodsWar Online en se connectant simplement sur Facebook , sans avoir à télécharger un client. ll est désormais plus facile que jamais de rejoindre l'aventure des guerriers d'Athènes et de Sparte dans la bataille contre les formidables créatures du jeu, ou les autres joueur.

 


 

La version sur navigateur de GodsWar Online est pratiquement identique à la version client, la seule différence étant la taille de l'écran. Même si l'écran par défaut peut paraître petit au départ, les joueurs ont aussi la possibilité de jouer en mode plein écran. Etant donné la facilité à recruter des amis sur Facebook, on peut s'attendre à voir les joueurs de longue date, comme les nouveaux emprunter ce nouveau portail dans le monde des dieux et des monstres mythologiques.

 

 


IGG prévoit déjà d'ajouter de nouvelles fonctions et du contenu à la version sur navigateur de GodsWar Online, donc suivez l'actu du jeu. En attendant, allez faire un petit tour sur Facebook et ajoutez l'appli  http://apps.facebook.com/godswar_online/ pour essayer un jeu pour le moins épique.

 

Venez découvrir GodsWar Online et tout notre catalogue de jeux en ligne gratuits sur :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actus MMOjeux.fr

burda:ic nous communique le récent lancement du site officiel d'ARGO, MMORPG hybride à mi-chemin entre jeu de rôle en ligne et stratégie en temps réel, dont la sortie est prévue en 2011 et qui offrira les plus belles performances techniques que burda:ic ait jamais insufflées à un jeu en ligne. Rendez-vous sur www.argo.alaplaya.net pour en apprendre plus sur le jeu et vous inscrire en quelques clics à sa bêta fermée.

La nouveau site web donne des informations détaillées sur la première classe (là où l'on parlerait plus naturellement de « race jouable ») du jeu, Noblian, qui fonde sa philosophie sur l'usage à une technologie post-futuriste dans un monde dévasté par la Quatrième Guerre mondiale. Les joueurs qui opteront pour cette classe pourront choisir parmi plusieurs professions : Warrior (guerrier), qui se tient en première ligne du front armé, spécialisé dans l'attaque à la lance, mais faible en défense ; Guardian, le protecteur des équipes grâce à ses fantastiques compétences défensives ; Scholar (érudit), un scientifique qui, bien que pourvu de compétences d'attaque, remplit mieux la fonction de protection également ; Bomber, expert en attaques dévastatrices à longue distance ; Explorer, qui permet d'espionner ses ennemis et utilise des armes à longue portée ; Chaser, maître dans le combat à l'épée. Agile et véloce, mais pauvre en défense. Paladin, un polyvalent qui peut invoquer de nouvelles unités et utiliser des compétences de récupération ; et enfin Medic, essentiel pour rétablir la santé des équipes de joueurs.

 

Ne ratez pas la bande-annonce de la nouvelle classe jouable sur le site officiel !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actus MMOjeux.fr

L'illustre éditeur de jeux en ligne gratuits Gala-Net nous annonce ce jour la mise en ligne de la toute dernière extension de son MMO kawai sous le titre Flyff Acte VII : le Réveil des Murans.


Cet Acte ouvre aux joueurs la plus qu'attendue 3e évolution de job où ils pourront transformer leur personnage en explorant les huit toutes nouvelles Classes Élites :

-Le Chevalier deviendra Templier
-L'Assassin deviendra Spadassin
-Le Jester deviendra Sylphide
-Le Ranger deviendra Arbalétrier
-Le Prêtre deviendra Primat
-Le Moine deviendra Chanoine
-Le Sorcier deviendra Envoûteur
-L'Elémentaliste deviendra Arcaniste

 


En plus des nouvelles classes, l'Acte VII apporte un système inédit de maison de guilde qui permet aux guildes de niveau supérieur d'accéder à d'imposantes maisons de guilde ! Le Réveil des Murans invite également les aventuriers à découvrir la région oubliée de Kaillun et y rencontrer un nouveau peuple allié aux êtres félins, dénommés Murans. La ville gigantesque des Murans, Eillun, est un havre de paix supplémentaire pour les joueurs, et aussi le point de départ vers de nouvelles zones à parcourir !


Cette dernière extension de Flyff relève aussi le plafond d'expérience au niveau 139, inclut trois nouveaux boss et met en avant une nouvelle zone premium conçue pour le leveling des niveaux les plus hauts. En outre, le prochain système de succès (Achievements) sera bientôt en place, du coup les joueurs pourront investir leurs points pChips en échange d'objets exclusifs, dont des familiers, des ailes et bien plus !

Envie de décoller dans l'univers manga de Flyff ? Par ici !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actus MMOjeux.fr

L'éditeur Frogster a annoncé la sortie des Trésors du désert, la toute dernière mise à jour de contenu de Runes of Magic, le célèbre RPG en ligne. Cette MAJ introduit une toute nouvelle région, appelée le désert de Limon ainsi qu'une instance, la Tombe de Kawak. Les joueurs pourront désormais faire progresser leurs personnages jusqu'au niveau 62 et échanger des diamants par l'intermédiaire d'un PNJ créé spécialement.
 
Après un test complet et à la demande de la communauté, Frogster a decide de rétablir dans Runes of Magic la possibilité d'échanger de l'or contre des diamants. Le RPG en ligne est le seul jeu F2P qui laisse les joueurs utiliser la monnaie du jeu pour se procurer des objets achetés dans la boutique.
 


La zone d'affrontement publique, «La Catastrophe Yasheedee», ouvre elle aussi ses portes à l'ensemble des joueurs de Runes of Magic dès aujourd'hui. Pour l'emporter dans cette bataille de légende, les joueurs devront défaire des ennemis particulièrement coriaces. Dans la première phase de cette rencontre aux multiples facettes, les joueurs doivent utiliser des cordes spéciales pour capturer une horde de vers des sables terriblement voraces. La deuxième phase leur demandera de mettre autant de pierres de résonnance que possible en place pour repousser leurs attaques. Plus ils arriveront à mettre de pierres en place, plus facile sera leur tâche dans les troisième et quatrième phases, au cours desquelles ils devront affronter les terribles Yasheedees à peau dure et le colossal Dévoreur pourpre, un adversaire qui saura leur donner du fil à retordre.

 


 
Une bande-annonce dévoilant le désert Limon et la redoutable Tombe de Kawak est dès à présent disponible. Les paysages magnifiques de la région cachent de splendides bâtiments d'inspiration orientale et de somptueuses oasis. Mais la prudence est toutefois de mise, les graines de la discorde ont été semées depuis longtemps entre les différentes tribus locales, et de puissantes créatures n'en peuvent plus d'attendre le début des hostilités. Qui l'emportera?

 

Voir aussi

Jeux : 
Runes of Magic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Blog de MMOjeux.fr, votre rendez-vous jeux en ligne

Édito

MMOjeux.fr, le portail des jeux en ligne 100% francophones vous attend !
Les plus cools des jeux en ligne et MMO gratuits pour tous les goûts :

    * 11 catégories
    * critiques & actus
    * offres exclusives
    * classements et bien plus encore !

Archives