Le Blog foudroyant de Mjoln
Signaler
Dans le rétro

Je ne me souvenais plus que la Master System avait aussi eu droit aux lunettes en relief. Vu la taille du machin, on comprend que ça n'ait pas eu plus de succès que ça...

En tout cas cette vidéo prouve qu'en matière de démo pipotée (remember Star Wars Kinect), Microsoft n'a rien inventé non plus...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Mjoln
Signaler
Mjoln
Donc, c'est confirmé, c'était bien Sega qui avait commercialisé les fameux flingues. C'était en 1992 aux States, donc certainement dans ces eaux là aussi en France j'imagine.Soit presque six ans plus tard que la Master System.

http://en.wikipedia....ki/Sega_Lock-On
Mjoln
Signaler
Mjoln
Ça me dit quelque chose. Pas sûr qu'il s'agissait de Sega. Et pas le temps de vérifier maintenant... Mais ça devait être à peu près à la même époque en tout cas.
YoshikiX
Signaler
YoshikiX
Ils avaient pas sorti un espèce de laserquest aussi? Avec les flingues bleus et les énormes capteurs à foutre sur le torse?

Le Blog foudroyant de Mjoln

Par Mjoln Blog créé le 11/06/10 Mis à jour le 13/10/13 à 03h02

Ajouter aux favoris

Édito

Journaliste, la trentaine bien entamée, j'ai débuté mon aventure dans les jeux vidéos en me tuant les pouces sur Bombjack et en flinguant mes premiers joysticks sur Crazy Cars II sur Amstrad CPC. Et puis y a eu ma première console, une master system, et toutes celles qui ont suivi... Sur mes vieilles étagères on trouve des Tilt pas loin de mes Canard PC. Et des vieux cahiers plein de de coupures éhontées ( (c) J'M destroy )  de Player  One, du cahier consoles de Joystick et de Consoles +, années 90, of course.

Archives

Favoris