Ras le Blog de MJ & Cie

Ras le Blog de MJ & Cie

Par MJ. Blog créé le 16/02/10 Mis à jour le 26/02/10 à 17h55

Ah ouais avec la bannière; ça le fait mieux !
Mais c'est pas encore ça !
Mais ça le fait mieux...
Le blog de la rédac GAMING SPIRIT ... Avec deux ou trois petits trucs en plus !

Ajouter aux favoris
Signaler

 

                                                        LES GUINDOCHES ... KézakOô ?

Pour faire short il faut remonter bien avant la création de GAMING SPIRIT . Avec une poignée de potes on faisait un petit fanzine pour notre asso ( de JV). Le premier numéro avait eu son succès et donc on s'était mis dans la tête pour le deuxième de faire une BD qui aurait expliqué certains termes du JV de manière sympa !

Ouais mais voilà le bouclage arrivait  et on était hyper charette et toujours pas de BD ...Et puis quelqu'un eut une idée de génie ( de feignasse ouais) ... Et si on faisait une BND ? Une Bande Non Dessinée. Malgré nos supers talents de dessinateurs  (on était des loose en dessin ) on fit taire nos égos et on adopta l'idée.

Le concept de base : une famille bourge total barrée avec des persos récurrents.
 
                                                                         ...Les GUINDOCHES étaient nés...

Personne ne voulut revendiquer cette super idée ( trop la honte !) . On tira donc au sort et ce fut Penkiller qui signa  ( hé c'était le rédac chef fallait qu'il assume )

Des GUINDOCHES , j'en croise parfois, dans la vie irl et tout compte fait je me dis que la life sans eux serait carrément BAD !

Allez pour leur première faites connaissance avec Pépé GUINDOCHES,  un papy peu conventionnel , qui explique à son petit fils de 8 ans ce que veut dire monde persistant !
 
 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Ras le Blog !

C'est  du titre du vrai qui sent bon la prise de tête , parce que tout ce qui est mise en page et j'en passe c'est pas mon truc ... Et pour l'heure je n'ai même pas un joker à sortir de la poche, mon PC rame et mon clavier joue les derniers jours de soldes dans le genre  " Tout doit disparaitre ! " ce qui donne au final une lettre sur trois qui s'affiche !

J'arrête de faire ma raleuse ( mais il faudra vous y faire ) ...

Donc comme je ne l'ai pas encore écrit ce blog sera celui de la rédac GAMING SPIRIT , où je viendrai  ( I hope ) coucher mes coups de gueule , souvent ; mes coups de coeur , parfois , ma bonne humeur toujours à propos de cet univers  vidéoludico- japonisant qui est celui de GAMING  SPIRIT  ! Vous verrez les rédacteurs eux sont plus choumichoux ( le mot n'existe pas comme le dixième de mon vocabulaire et ça aussi va falloir vous y faire !)

Bon là désolée mais j'ai comme qui dirait un clavier à exploser contre le mur ! 

Archives

Favoris