Le Blog de Mister Cat

Le Blog de Mister Cat

Par Mistercat Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 14/01/12 à 03h38

Petites réflexions sur le jeu vidéo et autres geekeries. Le Blog de Mister Cat vous souhaite une bonne lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler

Elle est enfin là ! La suite de l'un des meilleurs RPG occidental de ces dernières années s'offre une demo (de plus de1.7 Go). Disponible sur PC à cette adresse et sur le XBOX Live, cette dernière vous offre plus de 30 minutes de gameplay (rien que ça !). Pour les playstationeux (oui, j'invente des mots), il faudra attendre demain. Merci de donner votre avis dans les commentaires une fois la demo terminée. 

Edit: le site de Bioware rencontre pas mal de difficultés à satisfaire la foule de connexions simultanées pour le dl de la demo. Si la page ne s'affiche pas, bourrinez la touche F5 de cotre clavier !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Mistercat
Signaler
Mistercat
Demo terminée hier sur pc. Avis en demi teinte, d'un côté les graphismes font, certes, un léger bon en avant mais le parti pris artistique que je résumerai en gros par "on va faire un jeu à dominance de rouge, de noir, de gris" fait un peu tristounet. Bon ce n'est pas là que le jeu à l'air de pêcher le plus. Le fait d'ajouter un certain dynamisme aux combat je ne suis pas contre, mais je les ai quand même trouvé plus fouillis, avec un sentiment de ne pas être réellement maître des actions de mes personnages. A voir si cette impression persistera par la suite. Niveau histoire et mise en scène, du bon et du moins bon avec notamment une gestion un peu rapide de la narration qui, je pense, risque de compliquer le système de Flash back scénaristiques.
Venant du premier volet, le dépaysage n'est pas total mais les appréhensions sont grandes.
fiflo
Signaler
fiflo
Bon il risque d'y avoir quelques spoilers si jamais y a quelqu'un qui ne veut rien apprendre sur le jeu, ben, passez votre chemin :)




Chelou la Flemeth... son chara design est quand même super différent. En fait l'intégralité du jeu est différente. Plus joli au niveau des personnages, mais un peu vide niveau décors... Et elle est ou la vue tactique a la Baldur's? C'est ce que j'avais aimé le plus dans dragon age, c'était son retour aux sources. Ils ont trop simplifié la chose je trouve... Mais il a l'air tout de même bien sympatique. Un peut trop nerveux à mon gout, mais faut s'habituer. Disons qu'il n'a plus rien à voir avec le premier...

Aussi, c'est censé se passer à quel moment par rapport au premier? En meme temps c'est bien ca?

Édito

Les divagations de Mister Cat proposent de petites réflexions sur le monde du jeu vidéo, des articiles décontractés sur cette passion qui anime la communauté Gameblog.


Archives

Favoris