Le Blog de MisterAtomiX

Par MisterAtomiX Blog créé le 28/08/13 Mis à jour le 31/08/14 à 13h23

Blog orienté jeux vidéo et technologie sur lequel je partage mes tests, mes envies, mes coups de gueule... bref, sur mes opinions et vous les lisez grâce à la magie d'internet. Cool, non ? Pour retrouver plus d'articles, rendez-vous sur www.StickAnalogeek.com

Ajouter aux favoris
Signaler
Technologie (High Tech)

La belle époque où la télévision proposait de la variété, et surtout de la qualité est désormais révolue et les gens l'ont bien compris, désertant leur boite à images pour un site plus adapté: Youtube. Bon, je ne vais pas présenter ce site, si vous ne connaîssez pas, vous pouvez aller vous pendre (je rembourse la corde et le tabouret sous présentation du ticket de caisse).

Les personnes recherchant de nouvelles sensations se sont donc réfugiées sur youtube, et se sont même lancées, car Youtube, c'est le partage de vidéos avec le monde, avec les moyens du bord. Depuis quelques temps, le marché des vidéos rapporte de plus en plus et c'est pour cela que des sociétés de production comme Endemol s'en mêlent...

Proposant de l'argent à certains youtubers (des vendus, dîtes-vous ?) contre une participation dans leurs émissions spéciales Youtube, ces sociétés sont en train de gâcher le principe même de youtube, proposant des vidéos de type professionnel, et bientôt, les personnes sans matériel ne pourront plus rivaliser. Il ne manquerait plus que la crise oblige les chaînes publiques à fermer (voir la Grèce), et qu'on les retrouve sur la toile !

Après, je ne dis pas que les thèmes ne sont pas bien, les 1vs1 avec des personnalités que proposait Wartek est bien dans le fond, mais le rendu aurait été mieux s'il les avait fait de ses propres mains, avec ses petits moyens, faisant rêver les gens se disant que Youtube est à la portée de tous. Là, nous avons droit à une émission télévisée pur jus... Briseurs de rêves !

Voir aussi

Sociétés : 
Google
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

ShootThemUp
Signaler
ShootThemUp
Ou l'éternelle déviance des concepts basée sur des idées nobles, hélas bien courante à notre époque:-(

Archives