Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Pin Up !

Signaler
Pin Up !

Ambiance feutrée, enfumée... Quelques notes de contrebasses et quelques claquements de doigts... Quand soudain elle écarte le lourd rideau rouge et apparaît, sculpturale, dans un raie de lumière... La Rolls Royce des pin-up, la crème de la crème, j'ai nommée Miss Rabbit !



Un hommage en images à la plus sulfureuse des lapines... 

By Bernardo Pichardo © D.R.


© D.R.



By J. Scott Campbell © D.R.


By Kazeki © D.R.


Sakimichan © D.R.


BelleChere by Anna Fischer © D.R.


By Twistd Fetish © D.R.


By Sze Kei Ho © D.R.


© D.R.


By Meghan Murphy © D.R.

 

By Tracie Ching © D.R.

 

 

By Kirn © D.R.

 

By Scott Blair © D.R.


By Jim Sam © D.R.


By Paul Jaworski © D.R.


 Et si jamais vous avez envie de faire une folie, cette superbe robe est à vendre ici contre la modique somme d'un rein !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Pin Up !

Après le débarquement de The Avengers au cinéma et les incontournables tapis rouges des avant-premières, je me suis posé une question : "Ca donnerait quoi si ces supers héros étaient de supers héroïnes et qu'elles arpentaient cette fameuse moquette dans leurs plus beaux atours?". Kelsey Michele y répond en croquis...

"Iron Girl and The Fashionable Hulk"

 

"Swell Widow et Hawkeye"

 

"Thor & Lady America"

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Pin Up !

Que l'on fête la "Saint" ou la "Sans" Valentin, on devrait tous passer une jolie journée le 14  février! Pour ce faire rien de plus simple: pour le plaisir des yeux et/ou le plaisir de votre binôme,  un petit tour dans la boutique Etsy "Dollchops Clothing" de la charmante Milly, et à vous la langue pendante et les hurlements à faire frémir Tex Avery en personne !

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler
Pin Up !

Sportives, victorieuses et... féminines ! Voilà trois mots qui caractérisent  parfaitement les handballeuses messines. Hé oui, non contente d'être douées, les demoiselles en question s'offrent le luxe de boulerverser les codes : adieu le classique short / tshirt, à elles la mini jupe !

 

 

Les lyonnaises ne sont pas en reste puisque que l'équipe féminine de basket est dans la même optique: les joueuses évoluent en robe sur le terrain !

 

Un bel exempe à suivre absolument: on peut être forte et féminine, on est pas obligées d'être masculines pour s'imposer. Si seulement le féminisme pouvait suivre la même voie et évoluer, comprendre qu'une égalité parfaite est une chose absurde et qu'il s'agit en fait de trouver un équilibre, entre hommes et femmes, points communs et différences...

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Pin Up !

Plutôt que d'essayer de lancer une pale copie (annulée) de la série "Mad Men" intitulée "The Playboy Club", Playboy aurait mieux fait de surfer sur la vague et de proposer une séance aux bombes de cette série... Heureusement, Tauntr a couché sur papier glacé ces brûlantes demoiselles...

Je ne vous dirais qu'une chose messieurs: enjoy !

 

On déplorera tout de même l'absence de Melle Menken...

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Pin Up !

Hello !

Une semaine on ne peut plus légère sur mon blog, mais je ne peux pas vous laisser passer à côté de cette jolie illustration mettant en scène l'héroïne de Portal !

Pour ne rien gacher, l'oeuvre d'Arch4ngel est destinée à une bonne cause: une vente aux enchères organisée par "Child's play" au profit de "Desert Bus for Hope". Child's Play est une association qui devrait vous toucher puisqu'il s'agit de fournir aux services pédiatrie d'une soixantaine d'hopitaux américains des consoles ! Je vous invite fortement à aller faire un tour sur leur site pour découvrir plus en détail cette initiative.

 

 

Un bon week-end à tous, et promis, je m'y remets de façon assidue la semaine prochaine :)

Voir aussi

Jeux : 
Portal
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Pin Up !

Il y a quelques semaines j'ai été séduite par Bayonetta et je compte bien passer encore plusieurs heures sur ce titre pour récupérer une partie des G manquants. A défaut d'un post célébrant 1000G, je vous fait profiter des jolies vues que peut offrir cet opus une fois transposé dans la vie réelle ! Enjoy ! ;)

 

Voir aussi

Jeux : 
Bayonetta
Plateformes : 
Xbox
Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler
Pin Up !

Tim Shumate, illustrateur et grand amateur de tatouages se révèle également être un admirateur de la captive Leïa ! Il nous propose ici une version tatouée de la demoiselle dans son cultissime costume d'esclave... Le genre de pin-up dont on ornerait volontiers un bombardier !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Pin Up !

Vous fantasmez sur Olivia Wilde et le sulfureux costume qu'elle arbore dans Tron, votre copine est jalouse et votre couple au bord de l'implosion ? Voilà la solution à tous vos problèmes: pour la modique somme de 105 $ votre tendre moitié pourra à son tour être l'objet de vos rêves les plus fous et vous ne serez plus obligé de dormir sur le canapé du salon ! ;)

 

 

Vous trouverez ces tenues en pvc dans la boutique Artifice Clothing hébergée par l'incontournable Etsy !

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

  
Signaler
Pin Up !

Il serait sans aucun doute cette paire d'escarpins Brian Atwood (ex chausseur de Versace) !

Repérés chez Colette et dotés d'un prix qui pique bien lui aussi: 1505 € ! J'en profite pour ne pas dire merci aux vendeuses de la boutique puisqu'elles m'ont interdit de les prendre en photo mais merci la capture d'écran du e-shop de Colette !

Les garçons peuvent quand à eux se rabattre sur les sneakers Nike by Brass Monki !

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Bros.
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris