Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Dressing de Geek

Signaler
Dressing de Geek

Aujourd'hui c'est le plus hipster des ovidés qui nous ouvre les portes de son placard. Vous l'aurez compris, à nous les petits dessous de laine de Sheep...

 

Une première chose avant de découvrir tes pelotes et autres tricots, "virtuellement" tu ressembles à quoi ?

Mon mouton j'en ai un peu fait tout et n'importe quoi alors y'a le choix. Mais bon maintenant je traine surtout sur twitter (@Sheepeuh, viendez hihihi) et là-bas mon avatar c'est ma vraie tronche.

 

Il ressemble à quoi ton placard ?

J'ai deux placards, le premier se situe dans le 16ème arrondissement, c'est un sous-sol de 300 mètres carrés comptant quelques milliers de vêtements à ouam uniquement accrochés à des cintres en or, puis j'ai mon second placard que voici, alors il ne vaut pas trop le premier et il est un peu (ENORMEMENT) en bordel, c'est pour cacher une partie de ce bordel que la porte de droite est fermée en fait, mais je l'aime d'amour.

 

Quel est ton rapport aux vêtements et à la mode ?

Hum, j'aime beaucoup ça, j'y consacre une part importante de mon temps et de mon budget (Devant le jeu vidéo sans doute). Je trouve ça important de soigner un minimum son apparence, ça en dit beaucoup sur soi :O

 

Comment définirais-tu ton look ?

Compliqué à dire, je change tout le temps de vêtements, je m'inspire et mélange un tas de trucs et j'essaie de me faire mon look à moi. Mais mes amis à Isart m'appellent "Connard de hipster".

 

Quelles sont tes pièces favorites ?

Comme j'viens de le dire, pour tout ce qui est manteaux, sacs, t-shirts, chaussures et compagnie je change très souvent donc je n'ai aucune pièces qui me tient franchement plus à coeur que d'autres (A part peut être celles qui coûtent le PIB du Congo achetées chez Colette.) Mais puisqu'il faut choisir, j'ai 3 t-shirts que j'aime bien en ce moment :

Le Marylin, car il vient d'une petite Start-up que j'aimais bien (Arteest) qui avait un concept sympa, mais qui a fini pour mourir D': Le Asos du milieu, car j'aime la bande verte du haut, c'est original. Et puis Le "La hype m'a tuer" car il est rigolol et qu'il vient de Benfakto.com et que Benfakto.com c'est bien. (Non, je ne dis pas ça parce que j'y ai travaillé. Non non.)

 

En mode, tu te damnerais pour ?

En ce moment je me fapfap pas mal sur la dernière G shock en collaboration avec Bape.

 

Une phrase clé, un motto, un truc en matière de mode?

Faut oser. Oser les trucs nouveaux, les couleurs ! J'en ai marre de voir tout le monde habillé pareil tout en noir déprimant en hiver et avec des t-shirts Gémo mal taillés l'été. #troll

 

Quel est ton rituel beauté et les produits dont tu ne te passes jamais ?

Je m'étale tous les jours sur le visage et les parties intimes une crème à base de semence de Koala.

 

Quel parfum portes tu ?

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours porté du parfum Chanel. En ce moment c'est Allure Homme Edition Blanche.

 

Des adresses, marques ou stylistes clés ?

Je ne me suis jamais attaché particulièrement à une marque ou un styliste car ce que j'aime c'est changer constamment et mélanger tout un tas de styles différents. Par contre j'ai forcement mes petites adresses habituelles. Au pif : Colette parce que c'est cool mais t'en ressors toujours pauvre, Chez maman parce que c'est la meilleure boutique de montres de Paris, Asos parce que c'est rempli de basiques pas cher et quelques pièces de designers sympa, puis des trucs un peu plus confidentiels que je me garde parce que édition limitée toussa, hihi.

 

A tes yeux, qui est l'Icône de la mode avec un grand I ?

Mon icone avec un grand I, pour la mode et tout le reste, est et restera à jamais Kanye West parce que sa musique est hallucinante, parce qu'il se renouvelle constamment, parce que même ses clips/courts métrages sont awesome et parce qu'il a de belles fesses. Sans déconner ce mec est une source d'inspiration permanente, puis il s'habille simplement super bien.

 

Une tendance que tu as adopté avec plaisir et une à laquelle tu ne cèderas jamais ?

Les Wayfarer, enfin c'est pas des Rayban c'est des Georgia Armani mais c'est quasiment identique, c'est typiquement les lunettes considérées comme l'accessoire du hipster de base... Mais au moins moi je triche pas, je suis vraiment bigleux. (Sérieux, y'en a qui portent ça sans verres. Dafuq.)

Par contre, niveau tendance à laquelle je ne cèderais jamais y'a rien qui me vient à l'esprit à part peut être cette vagounette de gens qui se rasent la moitié de la tête pour faire comme Skrillex mais c'est tellement tiep que j'ose pas considérer ça comme une tendance.

 

Un truc complètement has been que tu continues à chérir et à porter envers et contre tout ?

Mmh, j'ai envie de dire les G-Shock, parce que ça reste pour certain "Olol c'est la montre avec les bonbons dedans", mais en vrai c'est un peu le summum de la montre cool, mais ça l'est sans doute car au fond c'est has been, mais du coup ça l'est plus... RAAAH. Puis les montres Casio en générale aussi :3

Mes cinq montres préférées, j'en ai encore... Quelques autres. J'aime bien les montres. *_*

 

Une tenue particulière pour jouer ?

Les trucs moches, genre les t-shirts Nolife ou Gameblog parce qu'ils vont bien dans le contexte, les t-shirts pourris que tu gagnes dans des éditions collector de jeux video. Tous ces trucs avec lesquels je ne sortirais jamais en fait.

 

Des accessoires pour transporter tes consoles ou pour personnaliser ton téléphone ?

D'habitude j'ai rien de tout ça, du coup je pensais ne rien répondre à cette question, mais je viens de me souvenir qu'à l'époque où je trimballais ma Dingoo (Console sympa pour bidouiller btw) je la mettais dans une petite housse ChezMaman complètement moche et qui, vu comment elle était fine, ne la protégeait pas du tout. J'me demande pourquoi je la mettais là-dedans... @[email protected]

 

Quels sont pour toi les personnages de jeux vidéos féminin et masculin les plus stylés ?

Certains vont se dire que je vais chercher loin mais le héro de Go Go Ackman 3 est quand même grave la seucla :

 

Pour ce qui est d'un personnage féminin... Mmh... Je ne sais pas... De toute façon il faut bien avouer que les femmes, en tant qu'être inférieur, n'ont rien à faire dans le milieu du jeu vidéo. N'est-ce pas ?

Petit con... ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Dressing de Geek

 

Aujourd'hui, c'est dans les tiroirs de Keuchtof qu'on va aller fouiller ! Alors sans plus de chichis, allons tout de suite  voir qui se cache derrière ça :

 

Il ressemble à quoi ton placard ?

Une grande armoire à glace où fut un temps un bordel inommable existait... Jusqu'au jour où une guerrière intervint et fit régner l'ordre à tout jamais.



Quel est ton rapport aux vêtements et à la mode ?

Un rapport incestueux... :D Plus sérieusement, c'est ce qui me permet de ne pas être nu et de ne pas rendre jaloux tous les hommes sur terre. Mes vêtements c'est un peu ma Burqa à moi. Ou pas !

Bon je vais répondre à ta question, j'ai plaisir à bien choisir mes vêtements, enfin surtout mes T-shirts que j'aime porter quand j'ai un look décontract'. Je ne suis pas réellement les tendances mais plutôt mes envies (qui sont inconsciemment influencées par les tendances). Côté achats, en général dès que je vois des T-shirts "geek" sympas je fonce regarder, mais  je ne suis pas un grand fan des essayages pendant les soldes.

J'aime être bien habillé quand je travaille (chemises, veste de costard) tout en gardant un bon jean pour être un minimum décontracté et ne pas donner l'impression d'avoir une usine à parapluie dans le fondement.

 

Comment définirais-tu ton look?

Un look un peu dégingandé mais qui reste de bon goût (enfin je l'espère !). Je commence à afficher de plus en plus mon côté geek en l'intégrant à un look socialement « accepté », le tout agrémenté d'une hygiène régulière.


Quelles sont tes pièces favorites ?

Une flopée de t-shirt dont un de soutien au Japon, une cage thoracique à base de Lego, une triforce maison, un Schtroumpf noyé et la bande d'Orange Mécanique version Playmobil !



En mode, tu te damnerais pour ?

Un T-shirt The King of Games. Ce sont eux qui font les T-shirts officiels des licences Nintendo. Je leur ai commandé un T-shirt Zelda récemment, il devrait être envoyé en Mai. Ils sont chers, mais put*** qu'ils sont beaux ! Sinon je ne serais pas contre une paire de sneaker Nike customisée par Brass Monki.



Une phrase clé, un motto, un truc en matière de mode?

Jamais sans ma montre ! Quand je sors j'adore porter ma montre Issey Miyake, que je trouve « parfaite ».


 

Quel est ton rituel beauté et les produits dont tu ne te passes jamais ?

Depuis peu j'essaye d'intégrer le rituel « application du Gel barbe Douce » de Séphora à mon taillage de barbe hebdomadaire. Il paraît que c'est essentiel selon une certaine Miss... J'avoue que le résultat est bluffant ! Sinon pas grand-chose d'autre, la nature m'a doté d'une perfection innée... enfin on verra dans quelques années :D



Quel parfum portes tu ?

Hugo Boss... 

 

Des adresses, marques ou stylistes clés ?

Niveau marques : The King Of Games ! T-shirt aux visuels parfaits tout simplement. Sinon j'aime aussi pas mal Lafraise.com qui offre des modèles uniques de T-shirts (vous l'aurez compris j'aime les T-shirts.. nb : je suis très peu frileux, donc c'est un habit qui me convient une grosse période de l'année !). Côté adresse physique, j'ai pu me rendre il y a peu au magasin Goeland sur Panam, bien sympa à visiter !

 

A tes yeux, qui est l'Icône de la mode avec un grand I ?

Miss V, what else ?

 

Une tendance que tu as adopté avec plaisir et une à laquelle tu ne cèderas jamais ?

 A l'époque du lycée, mon look métal avec mes colliers à pics.. Oui j'assume :D Par contre, jamais au grand jamais je me lookerai façon fashion victim / tektonik / Métro-sexuel.


Un truc complètement has been que tu continues à chérir et à porter envers et contre tout ?

Mes T-shirts Kamasutra Expert, PornStar et Super Skunk :D



Une tenue particulière pour jouer ?

Un bon T-shirt Geek, j'aime bien mon Hokuto No Ken. Un short large histoire d'être bien aéré et prêt à en découdre !

 

 

Des accessoires pour transporter tes consoles ou pour personnaliser ton téléphone ?

Pour transporter ma 3DS j'ai plusieurs housses. Une petite préférence pour ma housse Mario, même si ma housse Mad Catz est loin d'être repoussante. 

Concernant mon téléphone, une simple housse de protection en silicone avec une attache qui traîne et fait partie intégrante de ma combinaison de snowboard. C'est pas esthétique mais c'est foutrement pratique pour le récupérer dans mes poches !

Mon pc quant à lui voyage bien à l'abris dans sa housse imitation K7 !

 

Quels sont pour toi les personnages de jeux vidéos féminin et masculin les plus stylés ?

Du côté mâle, sans hésiter : Travis Touchdown ! T'as pas plus classe comme mec dans le jeu vidéo ! Un vrai régal les No More Heores où on se prend à jouer à la poupée avec le look de Travis : lui mettre un bon T-shirt, avec des lunettes qui en jettent, un super futal assorti d'une ceinture qui défonce et les pompes pour parachever notre oeuvre !


Samus Aran est l'une des héroïnes les plus stylées à mes yeux. Bien qu'elle ne laisse pas transparaître souvent son anatomie, elle suggère beaucoup de fantasmes à bien des gameurs. Et elle parle très peu, c'est la femme parfaite !


 

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Signaler
Dressing de Geek

Et bien voilà, cette rubrique voit enfin le jour ! De nombreux aléas et un mois de décembre occupé à garnir vos sapins on retardé sa venue, mais ça y est, nous y sommes ! Une grande question se pose alors : "mais c'est quoi Dressing de Geek" ? Né d'un croisement entre ma curiosité maladive, mon amour irrationnel des vêtements, la convivialité de Gameblog et la diversité de sa communauté, ce concept est très simple : effectuer une descente dans vos placards ! 

 

Au risque de décevoir les voyeuristes et les langues de pute, il ne s'agit pas de savoir qui est mal fringué ou qui porte quelle taille de vêtements mais plutôt d'offrir au mot geek, on ne peut plus généraliste, une palette de nuances et ce à grand coups de t-shirts, chaussures et autres accessoires. En effet, derrière le mot geek on peut mettre tout et n'importe quoi, ce qui est bien dommage puisque c'est nous qui sommes derrière ce mot. Or vous en conviendrez, le moins qu'on puisse dire en parcourant l'espace communautaire de Gameblog c'est que nous avons tous une spécificité, une identité propre et un style aisément reconnnaissable. J'ai eu envie de voir plus loin que vos avatars, plus loin que vos bannières ou vos signatures et de m'offrir une petite virée dans vos placards !

 

Pour ce premier numéro, j'ai décidé de renvoyer l'ascenseur à celui qui m'avait donné la parole sur blog, j'ai nommé Mr. Serial Butcher !

La plupart d'entre nous connaisse Serial comme ça :

ou comme ça pour les adeptes de la boîte Microsoft :

et enfin, sous cet angle pour les plus intimes (et les chanceux qui seront présents à la session Premium de février) :

 

Alors sans plus attendre, voilà celui qui se cache derrière ces quelques images...

 

Quel est ton rapport aux vêtements et à la mode ?

Bizarrement, je suis assez sensible au look des autres et beaucoup moins au mien. J'essaye le plus possible de ne pas avoir l'air trop à la ramasse... Je me sens plus à l'aise et plus en phase, avec un look "Street", plutôt qu'avec le look "costard cravate" du banquier du coin. Fort heureusement mon métier me permet de venir habiller au taf comme je le souhaite. Exit la plume dans le fondement bien sûr...

Je ne suis pas non plus un dingue de fringues... Question de flemme, et surtout, surtout je déteste aller essayer des fringues... Je crois que c'est une des choses que je déteste le plus au monde... En fait, pour que cela soit agréable, il faudrait ouvrir les magasins rien que pour moi, en pleine nuit, et surtout que je puisse essayer + de 5/6 fringues à la fois... (Merci GAP...).... J'ai également tendance à prendre le même modèle de pantalons, pulls, polos ou t-shirts en plusieurs coloris, histoire d'en finir le plus vite possible... Il est vrai que je préfère dépenser de la thune dans des jeux et consoles plutôt que dans des vêtements...

 

Comment définirais-tu ton look?

Un peu passe-partout. Street. Décontracté. On me dit souvent que je suis habillé comme un ado ou adulescent et non pas comme un mec de presque 40 piges... Mais moi je m'en fous, je suis à l'aise avec les fringues que je porte. Et je pense que c'est le principal... Et que les enfants ne me jettent pas de cailloux à la tronche non plus... 

Quand les circonstances l'exigent, je sors bien évidemment mon costard ou smoking... Et le pire c'est que je me trouve pas trop mal et j'ai parfois envie de m'habiller de la sorte tous les jours... Schizophrénie quand tu nous tient...

 

En mode, tu te damnerais pour ?

Une montre bien classe, des t-shirt gamer, des fringues achetées aux States introuvables en France, un casque de Boba Fett ;).

 

Une phrase clé, un motto, un truc en matière de mode?

L'habit ne fait pas le moine...

 

Quel est ton rituel beauté et les produits dont tu ne te passes jamais ?

Pas vraiment de rituel beauté particulier... Si ce n'est une Hygiène corporelle et capillaire journalière.  Mon gel pour les cheveux est LE produit dont je ne me passe jamais, si je veux éviter d'avoir une coupe à la Laspalès... et donc d'éviter une fois de plus, que les enfants me jettent des cailloux dans la rue... 

 

Quel parfum portes tu ?

Hugo Boss...

 

Des adresses, marques ou stylistes clés ?

Je fais dans le basique, le rapide, à savoir H&M, Gap, Levis, Catterpillar, Converse...


 

A tes yeux, qui est l'Icône de la mode avec un grand I ?

Ma mère.

 

Une tendance que tu as adopté avec plaisir et une à laquelle tu ne cèderas jamais ?

Je pense que vous l'aurez compris, la tendance Street... Le skate Board et les baggys troués en moins...

 

Un truc complètement has been que tu continues à chérir et à porter envers et contre tout ?

Ma médaille de baptême....

 

Une tenue particulière pour jouer ?

Pas vraiment une tenue en particulier. En général celle que j'ai porté la journée quand je rentre du boulot, les shoes en moins. Mais d'une manière générale, une tenue "cool" et "décontractée"... Le Combo ultime est mon T-shirt collector Gameblog (ou Alan Wake "Mirror Peak"), mon sweat à capuche Alan Wake, un bon Levi's 501 et quelques bières bien fraiches... 


 

Des accessoires pour transporter tes consoles ou pour personnaliser ton téléphone ?

Rien de particulier non plus. D'autant plus que maintenant avec le live et le PSN, plus besoin de transporter nos consoles... À l'époque de la PS1, je transportais cette dernière dans un sac en bandoulière Playstation gagnée lors d'un concours... Sac qui a bien morflé d'ailleurs... Pour personnaliser mon téléphone, j'attends de me choper un iphone 4, car certaines coques sont démentielles...


 

Quels sont pour toi les personnages de jeux vidéos féminin et masculin les plus stylés ?

À l'époque je trouvais Dante plutôt très classe... Je parle de l'original, pas de l'espèce de truc avec sa coupe limite au bol et sa grande mèche brune qu'ils nous ont concocté pour le prochain DMC... 


Pour ce qui est d'un personnage vidéo féminin que je trouve stylé, je dirais, même si cela fait un peu cliché, Lara Croft... Ou non... Plutôt Miss V habillée en Lara Croft... ou à cheval sur son Yoshi... ^^


Sur ces belles paires paroles, je vous dit à tout bientot pour découvrir le placard de Keuchtof !

 

Ps: la bannière a été créée à partir d'une image du talentueux Glen Brogan dont vous pouvez retrouver le travail sur son blog.

Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris