Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Qui est ce ?

Signaler
Qui est ce ?

Jouons, jouons, jouons ! Je vous propose un petit quizz à base de célébrités aux accessoires à tendance geek, nerd ou gameuse. Les trois premiers à me donner la réponse exacte (avec une jolie balise spoil s'il vous plaît), se verront attribuer respectivement 3, 2 et 1 points ! Maintenant, j'ai plus qu'à voguer sur le net en quête de photo du même acabit !

Qui est cette brunette, peste et fashionista a l'écran, qui arbore un joli tome de "Game of Thrones" ?

 

Il s'agissait donc bien de Mademoiselle Leighton Meester  qui a choisi son "it book" de l'été 2011 !

 

 

La demoiselle est l'une des deux héroïnes de la série Gossip Girl aux côtés de la blonde et charmante Blake Lively (Green Lantern). Elle a également fait des apparitions dans des séries comme 24 Heures Chrono ou Dr. House.

Nous avons donc: 3 points pour Neji46, 2 points pour la végétale Petit Happy Meal et 1 point pour Avenor (si si tu y a droit ;) )

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris