Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
A voir, à lire, à écouter !
Ajouter à mes favoris Commenter (2)


  
Signaler
Me, myself & I

Un post en l'honneur de Taryzan 7777, probablement le gameblogueur le plus généreux qui soit !

Il y a quelques semaines le jeune homme en question proposait d'offrir une partie de sa collection rétrogaming puisque celle-ci prenait la poussière dans un placard. J'ai sauté sur l'occasion et j'ai pu récupérer (via la soeur de Keuchtof) une Super Nes, une manette, Super Mario World et F-Zero. Cette généreuse donation tombait à pic, en effet mon frère entamant son cursus à l'ISART, nous nous sommes répartis les différentes plateformes acquises pendant notre jeunesse et monsieur peut donc partir avec une Super Nes sans que cela ne pose problème ! Je suis également toute folle d'avoir pu récupérer F-Zero, il s'agit du premier jeu de courses que j'ai aimé et la cartouche appartient à mes cousins. Qu'à cela ne tienne, je peux maintenant redécouvrir ce jeu et sa bande son merveilleuse !

Alors voilà, merci infiniment Taryzan pour cette belle initiative :)

Le must, c'est que je peux aussi profiter d'un cadeau récemment reçu (Merci qui ? Merci Keuchtof !!) : le multi tap Bomberman pour Super Nintendo !!!

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario World, F-Zero, Bomberman
Plateformes : 
Super NES
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

  
Signaler
Me, myself & I

6h du mat' un dimanche... Le réveil sonne, je m'extirpe du lit sans conviction et je rejoins la cuisine... Un jus d'orange et hop, dans la voiture (chargée comme un oeuf) direction Queuleu place A. Vigeant. A moi le déballage des cartons, le froid et les négociations ardues ! Pourquoi s'infliger tout ça un dimanche ? Pour le plaisir de la brocante bien sur !

Bilan de la journée ? Quelques mètres cubes de binz en moins dans le grenier, 110 euros en plus dans le porte monnaie, 1 rencontre géniale (un post à venir sur la soirée messine mensuelle à ne pas rater messieurs dames) et 24 euros de dépense pour une dizaine de bonnes affaires !

 

5 jeux de Nintendo 64 pour 8 euros dont Yoshi's Story que je voulais absolument me procurer après avoir appris son existence suite à un focus de Vilain Pabo.

 

Un joli cabas Tintin pour accueillir comme il se doit le nouveau film de Spielberg

 

Et une foule de petites choses: des sandales, un pendentif homard, un bac à glaçons en forme de pommes, j'en passe et des meilleures !


Rebelotte hier, à Verny cette fois-ci ! :)

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Lego Maniac

 Le dimanche, c'est Lego et Locuste au menu !! Plum B. a réalisé un fantasme de nombreux gamers : le Lanzor de Gears of War taille réelle ! Certes il ne tire que des élastiques, mais quand même, ça vaut le coup d'oeil :D

 

 

La bête en action:

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Pin Up !

Hello !

Une semaine on ne peut plus légère sur mon blog, mais je ne peux pas vous laisser passer à côté de cette jolie illustration mettant en scène l'héroïne de Portal !

Pour ne rien gacher, l'oeuvre d'Arch4ngel est destinée à une bonne cause: une vente aux enchères organisée par "Child's play" au profit de "Desert Bus for Hope". Child's Play est une association qui devrait vous toucher puisqu'il s'agit de fournir aux services pédiatrie d'une soixantaine d'hopitaux américains des consoles ! Je vous invite fortement à aller faire un tour sur leur site pour découvrir plus en détail cette initiative.

 

 

Un bon week-end à tous, et promis, je m'y remets de façon assidue la semaine prochaine :)

Voir aussi

Jeux : 
Portal
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Me, myself & I

Elle est brune, intrépide et... lectrice Omake ?!

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !
Un petit jeu pour se détendre en ce joli mardi ensoleillé ! Des célébrités mais pas de visage, saurez vous tous les reconnaître ?
 
Personnellement il m'en manque deux : 3ème ligne 2ème case en partant de la droite, et 5ème ligne 2ème case en partant de la droite !
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Une jolie série d'illustrations de Danny Haas mettant à l'honneur ces super héros aux doubles personnalités... 

 

Baman et Bruce Wayne

Superman et Clark Kent

Iron Man et Anthony Edward Starck

Spiderman et Peter Parker

Green Lantern et Hal Jordan

Wolverine et Logan

Hulk et Bruce Banner


Vous pouvez faire un tour sur Society6 pour retrouvez ces illustrations sur divers supports: de la coque de portable à l'affiche, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Le geek, c'est chic !

Vous avez envie d'une folie ? De flamber un peu pour obtenir un objet unique, un objet de rêve ? Alors laissez moi vous présenter Sam Kurd de chez B15 SDM Design. Sam customize, que dis-je, crée des stick arcade unique, à votre image, et réalise tout ce qui vous passe par la tête!

Pour le constater, rien de plus simple: un petit tour dans les galeries de son site, vous y retrouverez bon nombre de ses somptueuses créations.

Personnellement, gros coup de foudre pour ce stick Steampunk absolument sublime !

 

Pour s'offrir un de ces fabuleux jouets, comptez entre 275 et 475 £, soit 315 à 540€ tout de même ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris