Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Le geek, c'est chic !

Plus désaltérant qu'une 1664, plus revigorant qu'un Redbull, Triforce la potion des héros !

 

On doit cette sympathique idée à Steve Thibaudeau a.k.a. Magmakensuke, et on peut s'offrir la version t-shirt moyennant 25 rubis sur Redbubble ou voter pour sa mise en vente sur Qwertee !

 

IL SERA MIS EN VENTE A 10$ SUR RIPT APPAREL LE LUNDI 24 OCTOBRE UNIQUEMENT !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Votre princesse est dans un autre chateau, votre princesse est dans un autre chateau... ARRRGGHH !! Si toi aussi tu en as marre, fais comme John Price : tu rush, tu choppes la princesse et tu t'arraches ! ;)

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Bros.
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Me, myself & I

On a beau le dire et le répeter souvent, il n'en est pas moins vrai que le temps passe vite ! Cela fait déjà 6 mois que j'ai ouvert mon boudoir ici et je dois dire que j'en suis ravie ! 

 

Je suis toujours aussi surprise du nombre de visites et de "likes", toujours aussi motivée pour vous faire partager mes petites découvertes et on ne peut plus heureuse de l'accueil et de la chaleur humaine que j'ai trouvé sur le site et au sein de sa communauté ! Je ne pensais pas un jour considérer des personnes que je n'ai jamais vues en chair et en os comme des potes ! Parce qu'après tout c'est bien ce que vous êtes : entre la page communauté constamment ouverte et les soirées sur le chat, je partage avec vous une bonne partie de mon quotidien, vous me faites rire, parfois râler (mais jamais bien longtemps), vous me faites réfléchir et attirez mon attention sur des sujets qui vont bien plus loin que le jeu vidéo et bientôt je rencontrerai même certains d'entre vous ! Bref, vous êtes bien plus que de simples connaissances virtuelles !

 

Alors pour tout ça, merci, mille fois merci, vive la communauté, vive mon boudoir et vive Gameblog !

 

Pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, je me suis fait plaisir et j'ai réalisé une réplique du célèbre et mensonger Portal Cake ! 

 

Vous allez me dire, c'est pas sympa de nous narguer (surtout qu'il était super bon), mais comme je suis une fille sympa voici un lien vers la recette afin que vous aussi puissiez vous rembourrez avant le froid et passer l'hiver bien au chaud sous les poignées d'amour façon Forêt Noire !

Voir aussi

Jeux : 
Portal
Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Ce soir, je profite de l'obscurité pour vous présenter Mr Whaite et ses gifs ! Ce monsieur s'est amusé à reprendre des affiches ou des images clés de certains films cultes et les a néonisés (ouais ouais, je fais dans le néologisme!) pour nous concocté de sympathiques petits gifs animés ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Lego Maniac

C'est bientôt Noël (quoi comment ça on n'est qu'en octobre?) et vous allez pouvoir constater que je suis UBER FAN de cette période de l'année (la faute à Rudolph) !

Pour entamer les hostilités, je vous dévoile le meilleur calendrier de l'avent de tous les temps : le calendrier de l'avent LEGO Star Wars ! Imaginez la joie de découvrir tous les matins de décembre un petit personnage qui va vous distraire tout au long de votre journée de boulot (oui c'est marqué 6-14 ans sur la boîte, et alors !)... 

PETIT YODA NOEL !! :D

 

Pour embellir votre mois de décembre, c'est ici que ça se passe, mais comptez quand même une quarantaine de dollars.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Lego Maniac

 

Bonjour bonjour ! 

Une fois n'est pas coutume, le Lego du dimanche arrive un lundi ! Et au passage, le Lego Maniac devient un Lego Quizz, probablement jusqu'à la fin de l'année. 

Vous allez me dire, un Lego Quizz, késako ? C'est tout simple : il s'agit de reconnaître des pochettes d'albums plus ou moins cultes reproduites avec le briques et les personnages de la fameuse marque... Le premier à me donner la bonne réponse se voit attribuer 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point. A la fin de la série, un petit cadeau pour le participant ayant accumulé le plus de points (ou les trois premiers si vous êtes supers nombreux ;) ).

Pour avoir les points, il faut me donner le nom de l'album et de l'artiste et les réponses doivent absolument être mises entre BALISES SPOILER, sinon les points vous fileront sous le nez! C'est donc tout simple : [spoiler] réponse [/spoiler] sans les espaces entre les balises ! 

Voici les deux premières, à vous de jouer !

 

Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik

Les premiers à avoir trouvé sont Lodan, Oxydam et Kruk !


Fatboy Slim - You've Come a Long Way Baby 

Pour celui-ci, les plus rapides ont été Karas, Oxydam et Benoitm_us !

 

Classement

1er: Oxydam avec 4 pts

2èmes: Karas et Lodan avec 3 pts

3ème: Kruk et Benoit avec 1 pt

 

Je vous donne rendez vous dimanche à 14 h pour le prochain quizz ! :)

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Le geek, c'est chic !

Juste quelques mots pour dire que ce couple est génial, ce sont mes idoles ! Un thème rétrogaming élégant c'était un pari audacieux, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont relevé le challenge haut la main ! :)

En 4 mots (et en anglais, ouais ouais t'as vuuuu) : BEST WEDDING THEME EVER !

 

Tout d'abord, des invitations bien stylées:

 

Ensuite exit les boîtes de dragées: vive les blocs mystères...

 

Et fatalement, pas de dragées mais de jolies pièces à amasser...

 

Et pour finir, le super plan de table :

 

Vous trouverez d'autres photos, notamment de petits détails, sur le blog de leur ami Larry! Perso, direct dans les favoris et je le ressors le jour où l'on me passe la bague au doigt !

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler
Cooking Mama

Une jolie réalisation de Gourmet Gaming qui met à l'honneur Minecraft !

Pour la recette (en anglais) c'est ici !

 

Voir aussi

Jeux : 
Minecraft
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Le geek, c'est chic !

Super Mario Galaxy, une foutue comète "1 seule chance"... Vous en avez marre de mourrir ? Jeter violemment Yoshi ne suffit plus à apaiser votre rage et vous craignez pour la survie votre écran plat et pour la santé de vos manettes ? Et bien voilà la solution: défoulez vous en vous mijotant une bonne omelette à base de foetus de Yoshi et de Toad soigneusement émincé !

Itadakimasuuuuuu !

"Breakfast Power"

Ceci est une création de Vincent Bocognani, vous la retrouverez sur t-shirt à condition de votez pour sur sa page Threadless !

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Bros.
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Famous Cocktails

Une petite rubrique légère, à consommer avec modération, qui vous propose de déguster des cockails rendus célèbres... Pour commencer, un grand classique, aussi délicieux qu'indémodable : le Martini du plus sulfureux des agents secrets, j'ai nommé Mister Bond, James Bond...

Apparu après la prohibition avec l'arrivée de nouveaux produits, dont la vodka, cette variante du Dry Martini a été rendu célèbre grâce aux romans d'Ian Flemming et à ses adaptations sur grand écran. Invariablement, il le prend au shaker pas à la cuillère afin que celui-ci soit "shaken, not stirred..." (comprenez "secoué, pas remué") !

Une recette très simple : dans un shaker versez quatre mesures de Vodka pour une demie mesure de Vermouth (Martini), ajoutez la glace dans le shaker, secouez énergiquement pendant 007 secondes, versez dans un verre à cocktail et finissez en ajoutant une olive !

 

Un autre breuvage emblématique de la série, est le Vesper que James commande en l'honneur de la torride Vesper Lynd (interprétée par Eva Green dans l'adaptation cinématographique de l'ouvrage) dans "Casino Royale"...

La recette ? La voici : trois dose de gin, une dose de Vodka, une demie mesure de Lillet Blanc que vous secouez puis versez dans une grande coupe à champagne, agrémentez la boisson d'un grand zeste de citron ou d'orange et le tour est joué !

Tchin Tchin !

Voir aussi

Jeux : 
GoldenEye 007 (Original)
Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris