Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Me, myself & I

Un tout petit post en vitesse pour vous faire partager mon programme de la soirée : dégustation de saucisses Ctulhu ! :)

Yummy !

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Me, myself & I
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Bricole Girl

Je le dis et je le répète, les enfants faut qu'ils tombent dedans quand ils sont petits ! Et apparemment Pilgrim est du même avis. C'est pour ça qu'elle dévoile le patron qu'elle a réalisé pour la confection de ce doudou qui rendrait fou de jalousie Han Solo himself ;)

 

 

Pour télécharger le patron, c'est ici que ça se passe !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Famous Cocktails

On reste dans l'élégance, après James Bond, place à la plus burlesque et sulfureuse des femmes: Dita Von Teese. La belle s'est associée à Cointreau pour créer de délicieux breuvages, je vous laisse déguster langoureusement  (et avec modération il va de soi) le Cointreau Teese et le Cointreau Politan...

 

4 cl de Cointreau
2 cl de jus de pomme
1.5 cl de sirop de violette
1.5 cl de jus de citron frais
Shakez, versez dans un verre de martini, effleurez du gingembre frais sur le bord du verre et décorez avec une violette.

 

5 cl de Cointreau
3 cl de jus de cranberry
2 cl de jus de citron

Versez les ingrédients dans un shaker avec de la glace, secouez et versez dans un verre à Martini glacé.

 

En bonus, voilà quelques photos de la campagne et deux vidéos de la burlesque pin-up pour la liqueur d'écorces d'oranges...

 

Le Show Cointreauversial qui a eu lieu à Tokyo pour célébrer le CointreauPolitan et le très court métrage sur l'origine du Cosmopolitan...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Un produit qui dessine des tatouages ? Un fond de teint surpuissant ? Rico le Zombie Boy s'offre le luxe de revenir en arrière et de nous ballader quelques minutes entre réalité et illusion...

 

 

Vous aurez reconnu Rick Genest, un de homme les plus tatoué au monde. On n'aime, on n'aime pas mais on ne peut pas rester indifférent à cette spectaculaire transformation...

 

On notera au passage que tattoos peut rimer avec bons goûts ! ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Gaymeblog

Ce post est pour tous les gameblogueurs anonymes, ceux qui ne sont pas invités aux soirées VIP de l'ami Kami, à tous les provinciaux, à tous les petits jeunes avec un couvre feu et à tous ceux qui n'étaient pas sur Skype ou Ustream vendredi soir!

Vous pensiez avoir raté la Gears Lan ? Vous pensiez devoir vous contenter des photos lisses et politiquement correctes minutieusement choisies par Tcho ? Que nenni, c'était sans compter sur ma screenite aigüe ! ;)

Préparez vous à découvrir Kiflam le cambrioleur, les coulisses des téléphones de Papa Mika et Kiflam, Loupign91 plus vulgaire que jamais, le sex toy favori du plus félin des gaymeblogueurs, Papayou en cosplay Julien C, Joniwan pris en sandwich, le Kaminoscope et une grande interrogation sur les préférences sexuelles de Kruk !

 

Je crois que Loupign l'avait mauvaise de pas être là...

 

Pour ne pas nuire à la carrière de Miku, je n'ai pas pu publier certaines photos compromettantes...

 On me souffle dans l'oreillette que Chipster nous a transmis les photos... Au diable sa carrière virtuelle, voici Miku la chaudasse !

 

Papayou en chemise Julien C. approved, Kiflam son bonnet et son Wildephone

 

Joniwan, entre Papayou et Kiflette


Mieux que le trombinoscope, le Kaminoscope !! Je vous préviens, ça fait peur...

 

Vous voulez savoir ce qui laisse pantois notre petit chat ? Alors je vous laisse découvrir la carrière méconnu de Benoit le pédo mac ! C'est beau la famille :)

 

Kruk, verdict ?


Par contre, il fallait être là pour entre-apercevoir un manchot, un caribou, un chatte, la beta du livret de GOW3 de Mikado, l'artwork de Papayou pour l'anniversaire de Lara et un joli portrait de Mme Papayou (very nice catch!)... En tout cas, merci beaucoup à Tcho pour l'animation, à tous les participants et les skypeurs, c'était con mais ça m'a fait rire !!

Voir aussi

Jeux : 
Gears of War 3
Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler
Lego Maniac

 

Bonjour, bonjour ! Voilà l'heure du 2 ème Lego Quizz alors je vous rappelle vite fait les règles et à vous de jouer !

1) Je veux le nom exact et complet de l'artiste/groupe ainsi que celui de l'album.

2) Je ne validerai que les réponses mises entre balises spoiler : [spoiler] votre réponse [/spoiler]

3) On supprime son commentaire de son fil d'actu, parce que ces foutues balises ne sont pas actives dans le fil !

4) Les 3 premiers à me donner chaque bonne réponse recevront respectivement 3, 2 et 1 points !

Bonne chance et à ce soir minuit pour les réponses !

 

 


Classement

1er: Oxydam avec 4 pts

2èmes: Karas et Lodan avec 3 pts

3ème: Kruk et Benoit avec 1 pt

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Il n'y a pas que Mario qui rêve de chopper la Princesse, elle aussi se blottirait bien contre lui... ;)

 

 

Une sulfureuse illustration du deviant artiste Edrice Waliyar !

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Bros.
Ajouter à mes favoris Commenter (9)


Signaler
A voir, à lire, à écouter !

ZigEnfruke, Pingouin le plus connu de la Gameblogosphère, est un petit cachotier ! Il s'est bien gardé de nous dire qu'il serait en guest dans la nouvelle saison de The Walking Dead !!!!

Images sinon fake ? Pas de soucis : le court métrage de Kurt Russel intitulé "Zombie in a Penguin suit" en est la preuve ! Le tout sublimé par la musique de Mark Mellit et Arvo Prat...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris