Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Me, myself & I

Red carpet, ciseaux dorés, ruban, flash qui crépitent et foule en délire... Les signes ne trompent pas, nous y sommes: l'inauguration de mon blog !! ^_^

Tout d'abord, sachez que la direction décline toute responsabilité. Tout ça c'est pas de ma faute: on m'a forcée! Enfin pas tout à fait... On m'a plutôt donné envie :) Envie de visiter Gameblog, envie de m'y inscrire (merci Keuchtof), enfin et surtout, envie de créer mon blog et de pouvoir partager avec vous tout ce qui me passe par la tête! (Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous, il ne fallait pas me faire marrer, sourire ou gagner des concours)

Je profite d'ailleurs de ce premier post pour remercier Parodius, puisque j'ai reçu hier le joli lot de son concours! Il s'agit d'un art book Yui Shop (volume 2) et d'une photo dédicacée de Parodius! ;)

 

Et je ne peux m'empêcher de vous faire partager un grand moment d'érotisme: le champignon de Paris cuisson "vapeur maison" ! (Si comme elle les seuls mots qui te viennent sont: "wtf?!", c'est normal) o_O

 

Yummy isn't it?

 

Sur cette merveilleuse note gastromiquement douteuse, je vous laisse et vous dis à bientôt ! ^_^

Vidéoludiquement vôtre,
Miss V.

PS: Encore mille mercis à Keuchtof pour mon boudoir, pour sa patience et pour son endurance face aux brûlures au 3ème degré de ses rétines suite à l'exposition prolongée de celles ci aux rayures fuschia !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris