Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Gaymeblog

 

 

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde. » Ghandi

 

Entendons-bien, ceci n'est pas un poste patriote. Il ne s'agit pas ici de se battre pour Gameblog mais bien de se remotiver et de se "battre" pour une ambiance, pour une communauté et pour un lieu qui nous tient à coeur (le cas échéant il ne déclencherait pas autant de tempêtes...).

 

Certes, c'est l'été et il y a peu de choses à faire alors on s'occupe comme on peut. Certes, c'est l'été et la chaleur nous rend irritables. Certes, c'est l'été et certaines news auraient mieux fait de rester au printemps, d'aucun diraient même au congélo. Certes, c'est l'été, les gens sont court vêtus et nos hormones bouillonent. Mais aucun de ces faits ne peut justifier le bordel monstre et la négativité qui agitent nos pages favorites en ce moment.

 

A ceux qui en ont marre des news à clic, je dis ne cliquez plus. Un grand philosophe du siècle dernier a dit « Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus », ça marche aussi pour les news que vous estimez tendancieuses ou inutiles.

 

A ceux qui disent que c'était mieux avant, je leur répond qu'on a pas le choix, qu'on ne peut pas revenir en arrière. Les choses évoluent et évolueront toujours, à nous de leur donner la direction qui nous plaît.

 

A ceux qui disent que Gameblog ou la Communauté ne leur plaît pas, je leur répond que lorqu'on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

 

A ceux qui trouve que Julien C. n'est pas un vrai journaliste, je leur répond qu'à mon sens il n'est qu'un mec qui essaye de vivre de sa passion, qu'il fait comme tout le monde des erreurs mais qu'il en prend peut être un peu beaucoup dans la tronche alors qu'il ne s'agit que de jeu...

 

A ceux qui trouvent que certains running gags sont trop longs, lancez une nouvelle tendance ou soyez patients. Les modes passent comme les saisons...

 

A ceux qui trouvent que l'on est trop nombreux et que la communauté se divise en clans, je leur réponds de se réjouir. Si la communauté s'agrandit ça signifie que les gens ont eu envie de nous rejoindre, qu'ils ont à leur tour trouvé un espace et des gens qui leur correspondent. Evidemment, on ne pas plaire à tout le monde ou apprécier tout le monde, on se regroupe par affinité, des liens se tissent mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se détester cordialement ou se tirer dans les pattes.

 

A ceux qui râlent en désespérant la fin des dramas et le retour des posts de qualitay, je leur réponds postez ! De toute évidence vous avez de l'énergie pour râler, utilisez la à meilleur escient. Postez, composez, dessinez, photographiez et partagez.

http://www.etsy.com/listing/101259167/mint-green-pin-brooch-polymer-clay

Bref, FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE ! Etre heureux et bien vivre ensemble est un choix, et celui-ci appartient à chacun de nous.

 

PS: oui je suis une hippie, oui je suis débordante d'optimisme et oui je le vis bien !

Voir aussi

Jeux : 
Black & White
Ajouter à mes favoris Commenter (87)

Commentaires

GZO
Signaler
GZO
j'ai rien compris !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Keep walking, Gandhi... ;)
Biketto
Signaler
Biketto
Ça doit bien se trouver quelque part ça... Je voulais t'envoyer vers Annabelle, mais le blog a été modéré :(
Il s'est passé quoi, il a été découvert que c'était un bonhomme ?
mordo
Signaler
mordo
Je veux bien faire un pas vers autrui, en premier, et choisir une bru à féconder. J'ai le sens du sacrifice.
Biketto
Signaler
Biketto
Accro aux jeux vidéo, j'ai pris des vessies pour des lanternes.
sorento
Signaler
sorento
A ceux qui en ont marre des news à clic, je dis ne cliquez plus. Un grand philosophe du siècle dernier a dit « Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus », ça marche aussi pour les news que vous estimez tendancieuses ou inutiles.

Le problème est admettons qu'on aille vraiment ignoré la news....bah on aurait commenté la news sur un forum a part et ca serai pas mieux.

j'apelle ca de l'hypocrisie, en apparement on dit que tout va bien, et en fait il se fait basher en secret, c'est pas mieux.

Il suffit de voir la réputation de "Morandini du jeu vidéo" qu'a accumulé julien sur de nombreux site.

Je veut dire que c'est pas normal de pas lui dire de façon courtoise et argumenté qu'il se fait mal voir.

Alors oui certains l'ont mal exprimé avec du troll ça je l'accorde, mais lui cacher la vérité sur le prétrexe d'ignorer ce qu'on aime pas ne serai pas l'aider.

Surtout quand on apprécie une personne, faut lui dire ces défauts c'est important.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'on se prend un trop au serieux en ce moment et faire l'amour ne serai pas de refus.

D'où mon j'aime.
Biketto
Signaler
Biketto
mordo, c'est de te lire qui me fait des choses dans le corps. Un peu comme quand j'ai découvert ce qu'était l'amour charnel après avoir pris un bain avec ma petite soeur.
phazer
Signaler
phazer
J'aime bien que les gens aiment ce post .... c'est bon je vais aller faire l'amour ! :-)
mordo
Signaler
mordo
Putain Biketto t'es le genre de mec qu'écrit des textes en reliefs même avec des rimes plates !
Biketto
Signaler
Biketto
Trop de blabla. Un choix s'impose. Un combat. Cruel. Deux personnes. Strings ficelles. Ring en boue. Mordo. Vilain-pabo. Un promoteur. Retransmission HBO. Plus grand succès que Ali vs Foreman. Gros trafic. Gameblog reconnu mondialement.

Outre ma prose célesto-cosmique, j'ai envie de dire que pour mettre les choses à plat, dans l'idéal, il faudrait un débat où les deux partis s'écoutent. La magie de l'internet moderne fait que c'est impossible. Ce post en est l'illustration.

Sinon Heavy Rain est une belle merde de gameplay, de maniabilité et de scénario. Ça n'a aucun rapport, mais ce post semble attiré les gens qui ont besoin d'un un exutoire à leurs frustrations, alors j'en profite un peu.
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Nique la paix.
Mika
Signaler
Mika
Miss V. présidente!!!
Gregeek
Signaler
Gregeek
Un beau discours, mais faut être réaliste ça va malheureusement rien changer ...
Dalek
Signaler
Dalek
"Il y a des gens étranges sur les forums "

ALLO ! DES HIPPIES !
Cedric
Signaler
Cedric
Moi depuis que j'ai vu Miss V régler son compte à une bouteille d'Oasis...j'oserai jamais m'en prendre à elle. ;)
3uReka
Signaler
3uReka
tient étonnant personne a penser a miss V pour vendetta .... Sérieux faut arrêter : tout le monde trouve ce qu'il se passe depuis quelque jour idiot et puéril alors pourquoi en rajouter encore et encore. Honnêtement je n'ai aucune idée de ce qui a déclencher tout ça, je ne vais jamais sur les forum mais j'adore flâner sur les blogs alors quand il y en a des supers qui ferment a cause de départ ca m'embête, et je suis sur que du côté de ceux qui fréquente le forum, certains pense la même chose que moi : que voir des gens partir pour ça est idiot. Juste laisser tomber, faites tous ce que vous avez toujours fait sur le site, faites le bien, comme tout ceux qui se préoccupent de tout ça l'ont toujours fait et les choses finiront par s'apaiser.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Je suis passé totalement à côté de ces "affaires". Ça doit être parce que je ne fréquente pas les forums. Il y a des gens étranges sur les forums ;)

Bref pour moi, il fait beau, chaud et je me suis bien amusé en Allemagne.
Chipster
Signaler
Chipster
Cool, au final tout le monde est d'accord !

Bon bha bonne nuit bisous !
MAD
Signaler
MAD
Miss V Révolution
Si ça ne tenait qu'a moi, je t'elirais maire de la communauté. T'as dis tout se que je pensais (enfin presque)
Glid
Signaler
Glid
@Vilain-pabo:
Je vais défendre mon nombril un instant si tu veux bien.
Ainsi, tu m'a rangé dans le sac des gens qui ont pris MissV. à parti concernant son sexe. Faudra m'expliquer pourquoi parce que même si Cartman est misogyne, mon commentaire suivant ne faisait pas du tout allusion à ce que tu m'as, semble-t-il, reproché.
On va pas épiloguer, je te conseille juste de faire attention aux généralisations par la suite. Surtout si ça peut t'amener à mettre ton poing dans le nez de quelqu'un ^_^


Globalement, c'est étonnant comme cette semaine aura été tendue ou explosive sur l'ensemble de Gameblog.
Maintenant que tout ça est derrière nous, je propose une irl pour qu'on fasse tous l'amour avec piscine et barbecue -_-
Thorongil
Signaler
Thorongil
Conker : Tu résumes totalement ma pensée.
Conker
Signaler
Conker

Alors, on va mettre les choses à plat parce que mon post avait beau être simple il n'a de toute évidence pas été compris.

Primo, je ne visais pas les gens du Forum. Je n'y suis pour ainsi dire jamais alors je serais bien mal venue de donner ici mon avis sur ses usagers. Je faisais référence à la mauvaise entente qui règne actuellement dans l'espace Communauté et Blogs.

Secundo, le but de ce billet n'est pas de vous annoncer un scoop, je me doute bien que vous êtes déjà au courant qu'être gentil c'est gentil. Il s'agit plutôt d'une simple piqure de rappel pour passer de la théorie à la pratique. Elle ne s'applique pas à tout le monde, mais vu les premiers commentaires elle fait du bien.

Tertio, ne soyez pas paranos, je n'ai pas fait ce post pour "surfer" sur le bordel ou pour engranger du clic. Je suis foncièrement attachée à l'espace communauté et la bonne ambiance me manque, ça ne va pas plus loin.

Enfin, merci de ne pas vous enflammer ici, de laisser menaces et insultes aux vestiaires.

Je comprends mieux. C'est juste que ton post contient pas mal de raccourcis. Et dire si t'aimes pas, ne clique pas, ce n'est pas recevable et ce n'est pas seulement ce qu'on reproche.
Et j’espère que tu ne t'es pas sentie agressé plus que ça.
J'aime aussi beaucoup la section C&B même si je n'ai pas de blog ou quoi que ce soit et y a des blogs de qualités qui ont été fermés ces derniers jours donc ton message prend sens de ce coté là.

...

Je comprends mais faut pas s'énerver comme ça, si ça se trouve elle s'est pas sentie agressé ou insulté pour un sou Image IPB
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Non mais c'est juste histoire de dire que c'est pas parce que je poste pas sur ce forum que je suis contre ce mouvement... enfin, tu m'as compris, il suffit de constater le nombre de personnes qui ont signé ta lettre, mordo ! ;)
randy march
Signaler
randy march

@Glid : ça fait plaisir de lire ça, je l'avais pas vu ce message de Rahan

vous voyez? vous manquez des trucs!

allez viendez, les gens!

et souvenez-vous: c'est pas Finlande, c'est Groland!
Image IPB
Miss V.
Signaler
Miss V.
Alors, on va mettre les choses à plat parce que mon post avait beau être simple il n'a de toute évidence pas été compris.

Primo, je ne visais pas les gens du Forum. Je n'y suis pour ainsi dire jamais alors je serais bien mal venue de donner ici mon avis sur ses usagers. Je faisais référence à la mauvaise entente qui règne actuellement dans l'espace Communauté et Blogs.

Secundo, le but de ce billet n'est pas de vous annoncer un scoop, je me doute bien que vous êtes déjà au courant qu'être gentil c'est gentil. Il s'agit plutôt d'une simple piqure de rappel pour passer de la théorie à la pratique. Elle ne s'applique pas à tout le monde, mais vu les premiers commentaires elle fait du bien.

Tertio, ne soyez pas paranos, je n'ai pas fait ce post pour "surfer" sur le bordel ou pour engranger du clic. Je suis foncièrement attachée à l'espace communauté et la bonne ambiance me manque, ça ne va pas plus loin.

Enfin, merci de ne pas vous enflammer ici, de laisser menaces et insultes aux vestiaires.

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris