Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
L'édito du mois

Comme Alice, j'aperçois une silhouette au loin et je décide de la suivre... Elle file de site en site, voyage entre facebook, adopteunmec et gmail comme le lapin blanc navigue parmi les brins d'herbe et les marguerites. Soudain, elle s'arrête devant un terrier, me fais signe et m'appelle... La tentation est trop forte, je me faufile et j'aperçois au loin une lumière au fond de sa tannière. Je m'approche encore un peu et distingue alors nettement un puit sans fond, un endroit d'où l'on ne revient pas intact: Gameblog! Un dernier coup d'oeil en arrière et je me lance, je plonge au coeur de cet espace videoludique digne du pays du merveilles... Exit les théières, les chapeliers, les cartes, la dame de Coeur et le Cheshire Cat, ici règnent en Maître d'étrange personnages: des filles qui aiment les geek, une ménagerie au grand complet (moutons, pinguouins et autres caribous...), des hommes qui aiment les filles qui aiment les bits, des hommes qui font des strips (qui ose encore dire que gameblog manque de sexappeal ?!) et une myriade de gens drôles à souhait ! Et me voilà, plongée dans cette communauté, d'ores et déjà irréversiblement mordue et contaminée...


May 2011

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

snkforever
Signaler
snkforever
Bientôt le post du Noël de Gameblog 2011 ? :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Qu'on lui couuuuuuupe la tête !

Hum, pardon.
Je m'emporte.
Spades
Signaler
Spades
Welcome back :)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris