Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler

Le grossiste en légumes "planète végétale" vous propose d'améliorer votre karma en ce début 2012 et ce sans même débourser un seul euro ! Le principe est simple: deux petits clics et une addition simplissime pour envoyer aux Restos du Coeur 2kg de légumes !

 

 

Pas d'entourloupe là dedans : pas d'inscription à un quelconque site, pas de mailing list, pas même de mails à envoyer à plusieurs contacts. Autrement dit : vous n'avez aucune excuse !

Voilà le lien : http://www.planetevegetal.com/RC/ , à vous de jouer et n'oubliez pas de faire tourner !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Sylvain
Signaler
Sylvain
C'est fait ;)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
+1 Miss V.
Spades
Signaler
Spades
(bonne initiative snkforever ;) )
snkforever
Signaler
snkforever
(c'est un peut comme j'ai ma carte de donneur d'organes sur moi si jamais il m'arrivait malheur)
snkforever
Signaler
snkforever
j'ai cliqués pour info, mais après j'irais pas me vanter de l'avoir fait...
Spades
Signaler
Spades
@Miss V: oui le téléthon c'est immonde comme concept mais ça marche, c'est pas le fait de reclamer des sous qui me dérange, c'est l'atteinte faite à l'estime des gamins. Pour infos, j'ai faillit être aveugle étant plus jeune et j'ai eut la "chance" que des donneurs d'organe compatibles meurt pour me ceder leur cornée...l'handicap j'ai qu'une petite idée de ce que c'est mais la pitié des gens ça je sais ce que c'est et franchement, alors que je suis un pacifiste convaincu, le manque de respect (que ça soit les insultes ou la pitié, c'est pareil) ça me donne envie de distribuer des calottes a m'en peter la main...
L'initiative du grossiste est bonne mais la manière de faire est à gerber, rien ne vaut un geste altruiste ET desinterressé à l'instar des deux personnes (dont malheureusemnt j'ignore les noms) grace a qui aujourd'hui je peut te répondre via mon clavier.
Kelun
Signaler
Kelun
Le Téléthon c'est encore pire..

Je suis entièrement d'accord avec Miss V, comme elle dit, le mieux est l'ennemi du bien. ;)
petitphilou
Signaler
petitphilou
2 kg de carotte en plus!
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Les restos du coeur c'est nul et ça sert à rien !
Kokoro
Signaler
Kokoro
Je suis surpris par vos réactions, il suffit juste de cliquer quoi! Vous allez chercher loin quand même ^^' Perso je passe mes journées à cliquer sur tout et n'importe quoi donc deux clics de plus, si ca peut aider... Honnêtement ca m'est égal que le magasin se fasse de la pub ou que des gens se vantent d'y avoir participé (je trouve ca tellement ridicule...), ce qui compte c'est qu'il y ait quelque chose qui soit fait, dans l'immédiat. Bref, vous prenez pas la tête pour un truc comme ca, au fond c'est quand même bien qu'il y ait un don, quelque soit la méthode employée, c'est mieux que rien.
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Spades : c'est pas pire que le téléthon : te coller ds gamins handicapés pendant 24h à la télé pour que tu te sentes mal de pas faire un don c'est pas beaucoup plus glorieux. Mais parfois il faut savoir utiliser le système à bon escient. Le tout ait que des gens aient à manger en hiver ;)
snkforever
Signaler
snkforever
Je suis d'accord avec ZigEnfruke !
Kakao
Signaler
Kakao
J'ai pas réussi a répondre a leur question ! Trop dur ! :/
Spades
Signaler
Spades
à kelun: mais le pire avec ce genre d'intiative, c'est quand même l'acte de chantage du grossiste. En gros s'ils ne chopent que 10.000 clic ils n'offrirons que 20t et après ce sera de la faute de l'internaute. S'ils veulent offrir 40t de légumes c'est bien mais qu'ils le fassent, la profitez de la "générosité" des gens et de la faiblesse humaine de certains, je trouve ça horrible.
pour infos, avant de passer pour le gros con de service, j'ai cliqué sur le bouzin et j'ai balancé le lien sur mon facebook histoire de répandre le truc, mais bon, franchement c'est super limite ce genre de trucs...
Joniwan
Signaler
Joniwan
cliquons :)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zig on est loin de l'altruisme pur, mais comme le disait Joey, grand philosophe de la fin du siècle dernier, il n'existe pas de vraies bonnes actions désintéressées ;)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Je comprends en partie ton avis Kelun (pas entièrement, loin de là sinon je n'aurais pas partager ça va de soi), mais je me dis qu'importe les abrutis qui se font mousser, si ça permet seulement d'aider les restos du coeur alors ça vaut le coup. Comme tu le dis, ça rappelle que ses associations existent et qui sait ça peut même donner envie aux gens de se mobiliser un peu plus. Ca serait dommage de priver les restos du coeur de ses légumes juste pour éviter que des gens se fasse mousser ;) Le mieux est l'ennemi du bien et on doit saisir toutes les occasions quelles qu'elles soien : si ça permet de faire envoyer des légumes par des gens qui ne se seraient jamais mobilisés autrement, c'est toujours ça de pris !
Kelun
Signaler
Kelun
Je ne dis pas que cette action précise n'est pas bien, au contraire, ils faut faire et parler des Restos et de tout les autres trucs, mais ce genre de chose (Tu ne donnes rien, mais on dit que tu as donné) c'est juste pour que des personnes aillent se vanter au près de leurs connaissances en faisant croire qu'ils ont donnés quelque chose alors qu'ils ont juste cliquer et sans rien donner. A part se faire mousser..

Je dirais même plus que ce genre de chose est pire que de ne pas donner ou ne pas vouloir, là, ça nous donnent et à tout les gens autour de nous l'impression/l'illusion/la bonne conscience d'avoir fait quelque chose alors qu'au final, on a rien fait.

Si les gens veulent vraiment faire quelque chose, qu'ils aillent eux-mêmes et pour de vrai donner de l'argent, de la bouffe et des vêtements aux Restos.

Sinon +1 pour Miss d'avoir rappeller aux Gamebloggeurs l'existence des restos.
KiFlam
Signaler
KiFlam
ET 2kg de plus !!!!!
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
You Rock!!!! :)
Je clique!
Tony12V
Signaler
Tony12V
C'est fait ;)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris