Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Me, myself & I

Londres est une ville assez tendancieuse... Que vous mangiez, que vous preniez le métro ou que vous vous promeniez du côté de Covent Garden, si vous ouvrez grand vos mirettes vous noterez de charmantes allusions deça delà...

 

 

Coco de Mer est un sex shop, mais pas de ces trous glauques qui n'ont rien de séduisant ou d'alléchant... Coco de Mer c'est THE sexshop ! Classe, élégant mais pas prétentieux, proposant des produits de toutes sortes. On y trouve de charmantes tasses à thé aux messages sulfureux, des accessoires plus osés les uns que les autres, de la lingerie on ne peut plus affriolante et de la littérature qui ne manque ni d'humour ni d'érotisme... Le must étant l'ambiance décompléxée du lieu et des vendeuses, toujours charmantes et jamais oppressante ! Une étape clé si vous visitez Londres à deux...

 

Ca c'est du cahier de coloriage pour adulte !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Zalla
Signaler
Zalla
ça y est, j'ai rattrapé mon retard sur le blog ^^ wah quelle semaine, tu me donnes encore plus envie de découvrir cette ville (oui le sexshop y est pour quelque chose)! Bonne fin de séjour :)
Tony12V
Signaler
Tony12V
J'étais près de Londres toute cette semaine, j'ai vu le resto italien Zizi ça m'a bien fait rire aussi ! J'adore la vie, le rythme de vie, et malgré le temps, les gens sont plus sympas qu'en France... Mais encore une fois, la vie reste chère, enfin, surtout les transports en commun parce que pour les produits culturels c'est souvent bien moins cher qu'en France. Un pays dans lequel j'ai envie d'élever mes enfants, on ressent encore des valeurs dans ce pays (respect, courtoisie, etc.) qui n'existent presque plus en France. J'adore Londres ! :)

ps : je suppose que je n'ai vu que les bons côtés aussi :D
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
merci !
Miss V.
Signaler
Miss V.
http://www.amazon.co...e/dp/0867193719 :)
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Non mais je veux un exemplaire de ce livre .
je vais le commander sur internet.
Miss V.
Signaler
Miss V.
Yep ! Ou comment démythifier et désacraliser un peu le sexe féminin ;)
chocolat
Signaler
chocolat
Zizzi m'a fait rire comme un con!!! ;)

Et cunt coloring book, c'est bien colorier des chatounettes (j'aime bien le dire comme ça :P) ?

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris