Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Le geek, c'est chic !

Vous vous en doutez, je ne pouvais pas revenir de Londres sans quelques clichés liés à la mode ! Nous voilà donc partis pour une petite virée shopping, de Topshop sur Oxford Street aux boutiques de Camden Town...

 

Mon nouveau pyjama !

 

Les plsu observateurs et les plus anglophones de manqueront pas de remarquer le joli jeu de mot de la dernière culotte, "to purr" signifiant ronronner ;)

 

Paper Doll est une marque que l'on trouve aussi bien chez Topshop qu'à Camden. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour ramener un petit cadeau à votre douce et tendre !

 

Des escarpins rappelant beaucoup les motifs des Zombikinis...

 

Une échoppe pour se cosplayer en Tcho Bilout !

 

Des boucles de ceintures en veux tu en voilà !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Comme Locutus : La boucle Batman :)
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Les chaussures Iron Fist...ma copine est fan ^^
Locutus
Signaler
Locutus
La boucle de ceinture Batmaaaaaaan :)
Joniwan
Signaler
Joniwan
excellent ^^ pour les escarpins c'est normal qu'ils te fassent penser aux bikinis zombis, c'est la même marque !!! Ils font aussi les mêmes en moins sexy, genre ballerines, et pas mal de fringues pour mec aussi ^^
Le geek chic, j'adère !!! je suis en train de refaire ma "garde robe" (:P) dans cet esprit ^^

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris