Soyons fou, un second post pour conclure le compte rendu de l'incroyable soirée que fut le concert "The legend of Zelda"! Il ne reste certes plus grand chose à vous raconter, mais encore quelques photos à vous montrer pour vous faire partager l'ambiance de la soirée. Celle-ci fut ponctuée par de sympathiques rencontres, de belles idées à piocher et une myriade de Cosplayers !

Je vous laisse donc découvrir ceux-ci avant une petite surprise...

 

Dans la file, nous sommes tombés sur Donna ! Demoiselle fanatique et décalée, elle s'est dégotée une tenue aux couleurs de la saga. T-shirt, jupe, sac et chaussures, tout est coordonné !

On peut d'ailleurs retrouver ce sac ici pour une trentaine de dollars...

Nous avons découvert son prénom grâce au StreetPass, en même temps elle n'était pas très dure à reconnaître !

                                   

Il faut croire qu'elle a marqué les esprits puisqu'on la retrouve également dans le petit reportage de JV.com et au bras du marathonien !

Je lui aurais bien volé son Ganon pour en faire mon doudou...

 

Nous avons également rencontré Koume et Kotake, une paire de Link assez contrastés et un mec assorti d'un super t-shirt expliquant que tout ce qu'il sait il l'a appris dans "The legend of Zelda" !

Rustique ou précieux, chacun sa vision du Héros du Temps !


En partant à Londres, j'avais en tête de vous rapporter un petit quelque chose du concert. Un t-shirt, une affiche, un cd... Malheureusement, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dents niveau goodies... Mais j'ai quand même un truc quelque peu collector qui ravira probablement un collectionneur ou un fan de la saga: le programme de la soirée !


Pour acquérir ce programme (et des petites surprises londonniennes...), c'est tout simple : racontez moi le souvenir ou l'anecdote la plus marquante de votre histoire avec la saga Zelda. J'en sélectionnerai trois et je tirerai au sort un gagnant vendredi prochain !

Je compte sur vous pour ne participer qu'en étant vraiment fan ou pourquoi pas pour faire plaisir à un ami lui aussi mordu de la saga...