Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Me, myself & I

Soyons fou, un second post pour conclure le compte rendu de l'incroyable soirée que fut le concert "The legend of Zelda"! Il ne reste certes plus grand chose à vous raconter, mais encore quelques photos à vous montrer pour vous faire partager l'ambiance de la soirée. Celle-ci fut ponctuée par de sympathiques rencontres, de belles idées à piocher et une myriade de Cosplayers !

Je vous laisse donc découvrir ceux-ci avant une petite surprise...

 

Dans la file, nous sommes tombés sur Donna ! Demoiselle fanatique et décalée, elle s'est dégotée une tenue aux couleurs de la saga. T-shirt, jupe, sac et chaussures, tout est coordonné !

On peut d'ailleurs retrouver ce sac ici pour une trentaine de dollars...

Nous avons découvert son prénom grâce au StreetPass, en même temps elle n'était pas très dure à reconnaître !

                                   

Il faut croire qu'elle a marqué les esprits puisqu'on la retrouve également dans le petit reportage de JV.com et au bras du marathonien !

Je lui aurais bien volé son Ganon pour en faire mon doudou...

 

Nous avons également rencontré Koume et Kotake, une paire de Link assez contrastés et un mec assorti d'un super t-shirt expliquant que tout ce qu'il sait il l'a appris dans "The legend of Zelda" !

Rustique ou précieux, chacun sa vision du Héros du Temps !


En partant à Londres, j'avais en tête de vous rapporter un petit quelque chose du concert. Un t-shirt, une affiche, un cd... Malheureusement, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dents niveau goodies... Mais j'ai quand même un truc quelque peu collector qui ravira probablement un collectionneur ou un fan de la saga: le programme de la soirée !


Pour acquérir ce programme (et des petites surprises londonniennes...), c'est tout simple : racontez moi le souvenir ou l'anecdote la plus marquante de votre histoire avec la saga Zelda. J'en sélectionnerai trois et je tirerai au sort un gagnant vendredi prochain !

Je compte sur vous pour ne participer qu'en étant vraiment fan ou pourquoi pas pour faire plaisir à un ami lui aussi mordu de la saga...

Voir aussi

Jeux : 
The Legend of Zelda
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
quelle jupe horrible à Donna xD le facteur est très bon par contre ^^
killErAD
Signaler
killErAD
Moi j'ai déjà donné avec l'interview de game one sur ce que je pensais de cette saga è_é.

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris