Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Un produit qui dessine des tatouages ? Un fond de teint surpuissant ? Rico le Zombie Boy s'offre le luxe de revenir en arrière et de nous ballader quelques minutes entre réalité et illusion...

 

 

Vous aurez reconnu Rick Genest, un de homme les plus tatoué au monde. On n'aime, on n'aime pas mais on ne peut pas rester indifférent à cette spectaculaire transformation...

 

On notera au passage que tattoos peut rimer avec bons goûts ! ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Sirtank
Signaler
Sirtank
Impressionnant en une vidéo j'ai pu comprendre ce que des années ne m'avaient jamais convaincu d'accepter : le tatouage c'est de l'art .
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
woh.
Zalla
Signaler
Zalla
Ha j'ai du voir cette vidéo une dizaine de fois! Parce que bon je bave devant Zombie boy et même le travail sur cette vidéo est bluffante!
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Eclypse: la confusion est voulue ;) Il s'agit d'un fond de teint pour les cacher.
Subby kun
Signaler
Subby kun
Impressionnant ce fond de teint. Bon, par contre, je n'ose imaginer le temps du maquillage/ démaquillage que cela doit prendre.
eclypse
Signaler
eclypse
j'ai pas compris, c'est un fond de teint pour cacher les tatouages ou c'est un fond de teint pour imiter les tatouages ?
Mika
Signaler
Mika
Moi avec mon unique et petit tatouage je suis ridicule!!!
Karas
Signaler
Karas
Impressionnant :o

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris