Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Lego Maniac

C'est bientôt Noël (quoi comment ça on n'est qu'en octobre?) et vous allez pouvoir constater que je suis UBER FAN de cette période de l'année (la faute à Rudolph) !

Pour entamer les hostilités, je vous dévoile le meilleur calendrier de l'avent de tous les temps : le calendrier de l'avent LEGO Star Wars ! Imaginez la joie de découvrir tous les matins de décembre un petit personnage qui va vous distraire tout au long de votre journée de boulot (oui c'est marqué 6-14 ans sur la boîte, et alors !)... 

PETIT YODA NOEL !! :D

 

Pour embellir votre mois de décembre, c'est ici que ça se passe, mais comptez quand même une quarantaine de dollars.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

jinks
Signaler
jinks
Qu'est ce qui faut pas faire pour pigeonner les fans de Star Wars :ph34r:
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Il est dispo en magasin en France. Je l'ai vu il y a quelques jours dans un Toys'r'Us.
Kokoro
Signaler
Kokoro
C'est une question de gout, mais à mon avis Yoda vous a "jedi mind trick"é =p
Parce que pour moi, le chocolat > all. Les lego ca se mange pas (quoique...?), donc forcément ils partent avec un désavantage!
Plus sérieusement, je trouve ca quand même un peu cher pour le peu de pièces que ca contient, on sent que le lego Yoda exclusif a fait monter le prix =p
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Kokoro: je suis accro au calendrier Kinder ou au Lindt (avec des petites matrioschka en chocolat trop mignonnes!) mais Yoda en Père Noël > all !
narukedag
Signaler
narukedag
Putain 40$ quand même :/
Mais c'est parfait pour quelqu'un qui n'aime pas le chocolat comme moi ! \o/
Kokoro
Signaler
Kokoro
Alors là je proteste violemment!!!! Comment tu peux dire que c'est le meilleur calendrier de l'avant, alors qu'il n'y a même pas de chocolat dedans! C'est un scandale! >___<
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Trop fort...moi qui cherchait mon calendrier de cette année...c'est trouvé...Meeeerci Miss V !!!!! :)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
J'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris