Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Me, myself & I

Ces derniers jours, du côté obscur de la blogosphère de la mort, s'est déroulée une guerre sous-terraine, intestine... A l'issue de cette bataille sans merci, un perdant. Son nom est Mister V., son victorieux ennemi ? Moi même chers amis !! ;)

Tout le monde le sait: j'ai connu gameblog grâce à l'ami Keuchtof. Il m'a poussé à m'inscrire et m'a donné envie d'ouvrir mon boudoir. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ce boudoir allait détrôner sa visite guidée de la Lorraine. En panique, quelques pouces en l'air avant de se faire doubler, mu par l'énergie du désespoir, celui-ci a retrouvé l'envie de partager avec vous, la force de poster ce qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs semaines... Trop tard.

 

"Keuch, je suis ton maître !"

 

C'est donc avec une double dose de jubilation que j'ai rejoint le top 25 des blogs les plus appréciés !

 

Je dois vous avouer que je suis scotchée, en me lançant dans cette petite aventure je n'avais aucune idée de l'ampleur que ça allait prendre en seulement quelques mois. Rendez-vous compte, j'ouvre Gameblog avant Facebook !!!! Donc voilà, une fois de plus, un énoooorme merci à vous :)

 

Si vous avez tilté sur l'illustration du début, deux choses:

1. Vous avez bon goût, c'est indéniable !

2. Rendez vous vite sur Shirt Woot, cette merveille ne vaut que 15$ ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Mais c'parce que t'es une fille..
Mika
Signaler
Mika
Normal, ton excellent blog le mérite!!!
Sirocco
Signaler
Sirocco
Je suis encore devant vous, madame et monsieur V ^^
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Chocolat et Sheep: 15ème pour les vues mensuelles, mais je suis encore bien loin de toi en terme de "like", pas de panique Sheep ;)

@ Vilain Pabo: je ne désespère pas, mais je suis déjà bien contente comme ça !

@ Serial: thanks dude :)

@ Papayou: Méfie toi, j'arrive !! ;)

@ Tony 12V: ça ne me rapporte rien (si ce n'est que je peux faire bisquer Keuchtof), mais ça me fait très plaisir ! J'ai toujours adoré l'inutile :)
Tony12V
Signaler
Tony12V
Quelle reconnaissance ! Et ça t'apporte quoi en fait ?!
Papayou
Signaler
Papayou
j'avais meme pas vu que j'y étais aussi ^^
keuchtof
Signaler
keuchtof
@Vilain-pabo : c'est une maudite du top de Pouffy... Quand elle fait 30 likes, y'en a un qui fait 32 likes... quand le 1er du top a 14 likes, elle en a 13... etc :P
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Welldone Miss V :)
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Et au niveau des blogs les plus lus, là, c'est une raclée atomique ! En tout cas, bravo, je pense toujours que tu mérites plus de points dans le top de Poufy.
Sheep
Signaler
Sheep
15eme ?! D'où elle me prend ma palce celle-ci ? è_é

PS :

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/587/463_1.gif
chocolat
Signaler
chocolat
T'es même 15eme aujourd'hui!!!
Image IPB
Kolia07
Signaler
Kolia07
C'est truqué ! (ou pas)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris