Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Lego Maniac

Vous en rêvez depuis la rentrée (avouez !), voilà le retour du Lego du dimanche !! Pour cette reprise, je vous propose un spot publicitaire créé par Dm9, une agence brésilienne, en 1995 pour le compte de la marque aux briques multicolores.

 

Et vous, vous construisiez quoi quand vous aviez 5 ans ?

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
Je te rassure, je ressors les miens de temps en temps ! D'ailleurs mon prochain dimanche sera consacré à mes productions mélant retrogaming et Lego tiens ! Et si vous êtes sage, à Noël je posterai mon célèbre sapin en Duplo, taille réelle s'il vous plaît ! (Le tout sans avoir d'enfant... :appelle son psy:) :)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Oups bug ?
... et je fais encore des LEGO.
Bon OK, c'est avec mon fils :)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Bah, moi j'ai plus 5 ans et je f
Karas
Signaler
Karas
Avec les Legos classiques (ceux que possédaient mes soeurs) j'ai commencé par le basique à savoir les maisons. Mais c'est quand la série Lego Espace est apparue que mon imagination a vraiment commencer à fumer :wub:
Première boite reçue à Noël : j'avais 6 ou 7 ans
http://images.wikia....ommand_Base.jpg
Dacka
Signaler
Dacka
J'étais pas très doué mais pour ma défense, je n'avais pas énormément de pièces pour créer ce que je voulais. J'achetais essentiellement les packs "thème" et ceux dérivés de licences connues en fait, sinon j'aurais été sur cette vidéo.
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Joniwan: j'aime bien Copperfield et Tyson aussi :)
Joniwan
Signaler
Joniwan
excellent ^^ surtout le 1er avec spielberg ^^

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris