Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Le geek, c'est chic !

C'est Let's Fly (qui pourtant propose en général des choses vraiment pas terrible) qui a détourné cet objet mythique en un charmant petit sac. Pour ne rien gâcher, ce tout petit sac a un gros plus : son prix ! En effet, il est vendu chez Yes Style pour 20$ !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas ! Mon frère commence une école sur Paris donc je risque d'y monter plus souvent, en attendant une arrivée définitive de Miss V. à Panam début 2012 si tout va bien ! Bref, faites tourner les bonnes adresses ;) Tu me diras si elle a aimé !
lasecousse
Signaler
lasecousse
Terrible le sac, je vais l'acheter à ma femme !!! (enfin non je vais d'abord lui montrer la photo puis si çà lui plait je lui en achète un)

d'ailleurs si tu habites sur Paris, va faire un tour dans la boutique http://www.recyclere.fr/

la créatrice réalise des sacs uniques à partir de bâches publicitaires.

j'en ai offert un à ma femme et un autre pour l'anniv' d'une de mes copines.

elles ont adorées !!!

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris