Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Le XIXème siècle, époque merveilleuse et élégante ! Ere de la recherche, de l'industrialisation, des gentlemens et autres dandys mais surtout, période prolifique qui a vu naître le steampunk !

Je ne suis pas la seule à être conquise, Nigk Agin (designer new yorkais à l'imagination julesvernesque) se prend lui aussi à rêver de Lord Vader et autres Sir Fett ;)

 

 

 

 

 

Dans le même esprit, je suis tombée sur la photo d'une version du casque de Darth Vader d'inspiration steampunk. Il s'est vu rebaptisé pour l'occasion et est désormais "Darth Vapour, Dark Lord of the Steam". On pouvait admirer cette oeuvre à la "Greatest steampunk exhibition" qui avait lieu au Kew Bridge Steam Museum de Londres. Malheureusement l'exposition s'est finie il y a peu... (Suis verte, je vais à Londres en octobre et je ne le verrais pas !)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Avenor
Signaler
Avenor
Le steampunk, c'est de la me**e ! ^^

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris