Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Le geek, c'est chic !

Jose A. Gutierrez Rivera est un puriste et le dessine haut et fort ! "Han shot first" est une réponse bien connue a un changement (pas terrible à mon goût) apporté à une scène de l'épisode IV. Originellement, Han collait une bastos à Greedo sans pitié, mais ce cher Georges avait décidé de modifier l'action et Han tuait alors Greedo après que celui-ci ai fait feu.

Il existe aujourd'hui des versions ou l'on retrouve les deux scènes et chaque fan peut alors choisir la version qui lui sied le plus. Pour sa part Jose a tranché: Han shot first !!

 

 

Vous pouvez retrouver cette création chez Threadless pour la modique somme de 10$ (seulement pendant 48h!):

 

Pour les intéressés, vous retrouverez toute l'histoire du fameux "Han shot first" sur wikipédia !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
J'en ai déjà acheté 4 à cause de toi et aussi sympa soit-il, tu ne me feras pas casquer une fois de plus.

Non mais ^^

P.S : sinon, il est sympa ce T-shirt :)
Karas
Signaler
Karas
Ah oui...J'en ai entendu parler justement. Cependant, je ne veux pas y croire pour l'instant et j'attends que cela se vérifie à la sortie du coffret Blu-Ray. Mais bon, là on atteindrait les sommets du ridicule...Le silence laissait clairement transparaître le conflit intérieur de Vador à ce moment là et balancer un "Nonnnnnn" viendrait à briser toute cette tension...
Déjà qu'on doit se taper les versions modifiés alors qu'il aurait pu proposer les versions d'origines par le biais du steamless branching.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Et c'est pas fini... Une nouvelle version avec Dark Vador faisant un "No...Nooooo" grotesque en jetant l'empereur dans le vide (episode VI) serait dans les cartons, alors qu'à la base, il ne disait rien. Ou comment encore plus désacraliser un mythe...
Karas
Signaler
Karas
En modifiant cette scène, papy Lucas a enlevé 100 points de "badass-attitude" à Han Solo :/
Yohann26
Signaler
Yohann26
mignon :)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris