Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Aaron Horkey est un artiste qui dit de lui (il adore parler de lui à la 3ème personne) qu'il est né 100 ans trop tard. On retrouve cette déclaration à l'état graphique dans chacune de ses créations: en effet, monsieur Horkey est (magnifiquement) inspiré par l'art nouveau. Son attrait pour le végétal et son obsession du détail confère une grande force à ses oeuvres.

Récemment, il a bossé avec le Mondo Mystery Movie à Austin. Il s'agit d'une séance de cinéma un peu particulière: vous achetez un ticket sans savoir quel film vous allez voir, et en prime vous recevez une édition limitée d'un poster du film. Les petits chanceux ayant assisté à la dernière en date ont eu le plaisir de revoir Jurassic Park et de repartir avec cette affiche d'Aaron Horkey:

 

 

Aaron Horkey a aussi posé sa patte sur d'autres films comme True Grit ou le Labyrinthe de Pan, je vous laisse admirer:

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Les affiches sont classes, cependant les typo sont pas très lisibles (je sais, c'est mon coté professionnel)
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Superbe! Je verrais bien des illustrations pour du Jules Verne par exemple :D 20000 lieues sous les mers par exemple? ;)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Y a encore un tas de belles choses sur son site, le mec est juste supr doué ! Quand au ciné surprise avec l'affiche là comme cadeau, ça donnerait presque envie d'être texane ! ;)
Kaminos
Signaler
Kaminos
Putain la classe x__x

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris