Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Le geek, c'est chic !

 Le site Threadless (non je ne m'en lasse pas, c'est une vraie petite mine d'or) fait des soldes et c'est leur dernière journée! Alors c'est l'occasion ou jamais de vous faire plaisir: beaucoup de leurs t-shirts sont soldés moitié prix et sont donc vendus 10$ pièce !

C'est le cas du dessin de Matt Leyen qui joue avec les mots et les images en nous présentant un empereur auquel on ne s'attendait pas forcément !

 

"The Emperor"

 

Zig, tu es démasqué ! A présent nous savons tous que tu utilises ta maîtrise des arcanes du côté obscur pour régner sur la Communauté ! Et que c'est ainsi que tu as envoûté Poufy, éliminé Kaminos la nuit dernière et pris possession du top ! ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
@vilain-pabo
Bravo, j'y avais pas pensé à celle-là !
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Ceci est un empereur ! ^_^
Sirocco
Signaler
Sirocco
En effet :)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Avoue, tu es un de ses sombres disciples ! ;)
Sirocco
Signaler
Sirocco
Je crois que je vais en acheter un ^^

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris