Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Le geek, c'est chic !

Le site britannique Gamer Print propose des t-shirts, sweats et des affiches inspirés de jeux marquants comme the Legend of Zelda, Bioshock, Metal Gear Solid, Mario ou encore Dead Space. Des prix relativement  abordables (comptez une quinzaine de livres pour un t-shirt et une trentaine pour les hoodies) et un petit plus: leur blog permettant de voter pour ses motifs favoris afin de les voir apparaître dans la boutique !

Je vous laisse avec mon préféré:

"Restore your health for only ten rupees"

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Roccat: je suis loin d'être conquise par tous leurs produits, mais j'ai eu un gros coup de coeur sur la bouteille de lait d'Ocarina of Time :)
Roccat
Signaler
Roccat
Je suis pas fan de ce qu'ils proposent pour le moment, l'idée est bonne les dessins sont sympa mais il n'y a rien que je trouve sympa qui me convainc d'acheter.

A voir s'ils étendent leurs produits.
Sirocco
Signaler
Sirocco
Quelle classe !
Je sens que je vais m'en acheter un, je sais pas pourquoi ^^

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris