Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Durant mes périgrinations parisiennes, je suis hébérgée chez un ami branché entre autres Street Art and co. La pluie aura eu ça de bon: elle m'a fait découvrir sa bibliothèque et par la même le magazine Hey! dans lequel j'ai découvert quelques artistes haut en couleurs ! Parmi eux le subversif collectif Suckadelic régenté par le mystérieux Sucklord of Chinatown...

 

 

Ce collectif s'amuse à détourner des grands classiques comme la saga Star Wars pour en faire des remix illégaux et des jouets barrés. Je vous laisse juger de tout ça par vous même:

 

       

       

       

 

     

       

 

Et pour finir, Barbie Fett, les Toys Street et Suck Lama (créé pour soutenir leTibet Libre):

 

Les photos sont tirées de leur site et de leur flickr. Beaucoup ont été prises lors du Comic Con 2011, évènement au cours duquel les homo-trooper se lachent c'est bien connu !!

 

Enfin, si cet univers déjanté vous séduit, point besoin de se ruiner avec l'acquisition d'une de ces figurines, toujours en édition limitée, il y a beaucoup plus simple et nettement moins onéreux: le t-shirt spécial gland disponible dans le Suck Store !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris