Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Lego Maniac

Si vous avez croisé mes statuts cette semaine, vous savez que je suis à Paris. Et comme toute bonne provinciale qui se respecte, mon parcours n'échappe pas à quelques étapes classiques mais clés! Parmis elles: le Bon Marché et la Grande Epicerie de Paris. Et là, découverte et bonne surprise: une exposition dédiée à la gamme LEGO Architecture au niveau -1 du grand magasin en question. Quand "Au Bonheur des Dames" devient "Au Bonheur" des Geeks...

 

 

La gamme LEGO Architecture permet de reconstruire des monuments célèbres tels que l'Empire State Building ou la Maison Blanche, ainsi que des oeuvres d'architectes renommés comme le musée Solomon R. Gugenheim.

 

Le musée Gugenheim

 

Le Rockfeller Center

 

       

L'Empire State Building et ses détails pour le moins amusant

 

Farnsworth House de Ludwig Mies van der Rohe

 

Fallingwater de Franck Lloyd Wright (merci Karas!)

 

En bonus, vu au détour d'un rayon, j'ai nommé Mister Buzz l'Eclair !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Karas
Signaler
Karas
Sans plaisanter, je reste persuadé que les Lego ont influencé certains à tel point qu'ils se sont orientés vers des études en ingénierie ou d'architecture.
Kelun
Signaler
Kelun
Lego c'est plus fort que toi.

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris