Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Anatroy s'est posé une bonne question: et si on apprenait des fils d'actualités plutôt que des frises historiques, si les grands de monde et les figures marquantes avaient connu l'internet 2.0, les blogs, Facebook ou Tweeter, ça donnerait quoi? Probablement quelque chose comme ça:

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
:)
Ink
Signaler
Ink
En fait, sur les murs des pyramides, les hiéroglyphes étaient des textos =3
Miss V.
Signaler
Miss V.
Aussi insignifiants soient ils pris un par un, ils seront un jour révélateurs du mode de communication de notre société à un temps donné ! J'aurais bien aimé savoir si les égyptiens ou les romains avaient les mêmes conversations que nous au quotidien.
tyga
Signaler
tyga
Les historiens vont bien se marrer "j'ai chié", "j'ai bien dormis" !
Ink
Signaler
Ink
En fait, depuis 2009 je crois, les historiens conservent les tweets en archive, afin effectivement de pouvoir les consulter dans l'avenir. Donc c'est pas complètement hors du temps ^^

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris