Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Je vous en ai parlé il y a quelques jours dans un précédent post, l'équipe nationale canadienne de natation synchronisée a proposé un florilège de ballets assez originaux aux championnats du monde fina qui se déroulent en ce moment à Shanghai. Ce pari s'est avéré payant puisqu'elles ont décroché la médaille de bronze en ballet d'équipe libre sur un medley de Queen. Pour que vous puissiez vous faire une petite idée de la chose, je vous ai dégoté la vidéo de leur performance :)

 

 

Leurs collègues duetistes n'ont pas eu la même chance malgré un programme à la musique audacieuse. Les demoiselles en question ont proposé un duo sur un medley de Metallica que je vous laisse admirer:

 

Enfin, histoire de voir ce que c'est un ballet de championnes, je vous propose le ballet russe! Elles sont championnes du monde, et quand on les voit on sait tout de suite pourquoi !!

 

Bon, maintenant j'arrête de vous embêter avec ça, du moins jusqu'à la prochaine compétition !! ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
Et des formations en triforce ! :D
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Et pourquoi pas un medley de musiques de jeux prochainement !?! On peut rêver
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Sirocco : j'ai toujours su que tu avais de bons goûts !! ;)
faith124
Signaler
faith124
J'aime bien la natation synchro et plus particulièrement avec Bia et Branca ^^
http://www.gameblog....ooting-en-video

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris