Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Et non, pas de plages de sable blanc ni de bikini, ici c'est chignon et cornes !!

La natation synchronisée est un sport peu et mal connu. Il souffre de nombreux a prioris tels que "c'est toujours de la musique d'ascenceur" ou "c'est pas un sport, moi aussi je peux le faire"... Et bien détrompez vous ! En plus d'un un vrai sport nécessitant de nombreuses qualités (musculaires, techniques et artistiques), de nombreuses nageuses ont envie de renouveller l'image un peu ringarde de la natation synchronisée.

C'est dans cet esprit qu'évolue le ballet canadien, en effet, les nageuses ont décroché la médaille de bronze du combo libre en nageant sur "Bicycle race" de Queen, et la quatrième place en duo pour leur prestation sur un "Master of Puppets" et "Enter Sandman" de Metallica lors des championnat du monde de la Fina qui ont lieu en ce moment à Shanghai.

Marie Pier et sa course effrénée à vélo !

 

Marie Pier Boudreau-Gagnon et ses co-équipières : Geneviève Bélanger, Stéphanie Durocher, Jo-Annie Fortin, Chloé Isaac, Stéphanie Leclair, Tracy Little, Élise Marcotte, Karine Thomas et Valérie Welsh


Et voici une petite interview du duo québécois (tabernacle inside) :


Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
La nouvelle valant la peine d'être diffusée, j'ai fait dans le racoleur !! Mais sans mensonge... ;)
Mika
Signaler
Mika
"Master" mon morceau préféré ever des Four Horsemen!!!
keuchtof
Signaler
keuchtof
Oui mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas contractuel :P

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris