Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Le geek, c'est chic !

L'été est bien là, et il sera bientôt temps de faire votre valise et de composer l'indispensable sac de plage ! Une question se pose alors, comment être geek et fashionista ? Voilà quelques éléments de réponse:

Day time:


Une charmante petite robe d'inspiration 50's flanquée d'un super imprimé "fête des morts" qu'on assortit d'un Keybag by Joao sabino:

 

Vous allez me dire, ok, j'ai le sac mais je mets quoi dedans ? C'est tout simple: on y glisse sa 3DS dans sa housse à l'effigie de Miyamoto/Dieu, sa clé usb popsicle ou magnum selon vos goûts et, si on se ballade avec son ordi on le décore et on en profite pour embarquer un ventilateur usb bien kawai! (le tout chez Loft Attitude)

 

Bien évidemment, on ne sort pas sans lunettes de soleil, façon Kiflam ou Yohann26 à vous de choisir (je dois avouer avoir un faible pour les Prada Minimal Baroque, déjà adoptées par Melle Wilde entre autres...) :

       

 

Beach time:

Le casse tête de l'inévitable tenue de plage, qu'à cela ne tienne: à vous robe de plage Atari pour votre petite fille, maillots de bain de chez Black Milk ou geekini de John Nouanesing  pour vous mesdames !

(Oui, connus, déjà vus, mais toujours aussi beaux ;) )

 

Hey Miss V., je lis quoi à la plage ? Facile: on se rue sur "Game of Thrones" de Georges R. R. Martin pour être dans le ton, "Lady Susan" de Jane Austen pour mélanger à la perfection potins et histoire britannique, "L'histoire de Mario" de William Audureau et pour être légère, on effeuille quelques strips de Margaux Motin et sa "Théorie de la contorsion".

 

Night time is the right time:

Première étape: le chouchoutage ! Pour ça, on fonce chez Lush (cosmétiques frais et faits main, vous excuserez du peu) et on les dévalise :) On gomme avec Aoutch, on irradie grâce à L'Or Noir, on capte les regards avec Nénés Chéris et on conclue avec Premiers Baisers... (je vous conseille aussi leurs parfums solide, transportables sans risque et parfaits pour éviter les vilaines marques de parfum dûes au soleil)

          

Aoutch, le gommage tout doux, tout blanc et L'Or Noir, peu ragoûtant mais terriblement efficace !!

 

            

Des seins rebondis, des lèvres pulpeuses et colorées, Lara peut aller se rhabiller!

 

Last but not least : la tenue de soirée !! Un bon coup de mascara et sautez dans votre petite robe "Color Block" noire et grise, chaussez vos escarpins intersidéraux et à vous les bars, et autres dancefloors !

 

 

Désolée pour la longueur de ce post mais je suis tout bonnement incapable de voyager léger ;) Enfin, messieurs ne soyez pas jaloux, votre sac arrive bientôt !

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Bros.
Plateformes : 
Nintendo 3DS
Sociétés : 
LucasArts
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Noiraude
Signaler
Noiraude
Excellent miss, je mintre de ce pas ton post à ma dulcinée :)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Ca va avec les "like" de qualité ;)
KiFlam
Signaler
KiFlam
Hé,Hé...mais ce fut avec plaisir...Cela étant je rajoute ton boudoir à mes fav' car il est vraiment de qualitay !!!
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Petit Happy Meal: +1 :D Je les avais repérées sur Olivia Wilde sur un post de Kiflam et il a eu la gentillesse de m'en trouver l'origine :)
Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
Les lunettes de soleil Prada sont vraiment top ! <3
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Sirocco: si proche et pourtant si loin !

@ Ta grand mère: Je suis ravie que ça te plaise ! Le but du jeu était entre autre de proposer des choses aux filles du sites mais aussi aux copines, amies et soeurs de gamers :)

@ Carlos Van Tairum: je n'ai pas encore commencé les livres, mais j'ai hâte (je suis encore dans The Walking Dead pour l'instant)! Quant à Jane Austen, les histoires de coeur ne changent jamais :) Cet ouvrage est un roman épistolaire ce qui le rend très actuel. On s'envoyait de lettres comme on s'envoie des mails ou des textos, il suffit de changer de tenues et de ville pour se croire dans Gossip Girl ou Desperate Housewives !
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Je n'en porte pas cela dit ! (propos qui portent à confusion!)

Quand je disais "surprises", je pensais "cadeaux à faire sans qu'elle en soit informée."
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Sympa, c'est ton premier livre de l'univers"song of ice and fire"? Je reste toujours étonné de la popularité de Jane Austen de nos jours
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Je suis dingue d'accessoires de filles ! D'après mon ex je n'ai aucun goût, donc j'évite les surprises...
Toi on peut te faire confiance, tu sais de quoi tu parles.
Sirocco
Signaler
Sirocco
C'est vraiment un autre monde ^^

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris