Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Lego Maniac

C'es officiel, je déclare solennellement le dimanche jour des Lego !

Pour commencer cette petite rubrique, je vous propose de découvrir l'oeuvre de publicistes à l'imagination fertile. Ceux ci ont créé ces panneaux publicitaires uniquement avec des briques de la fameuse marque, leur façon à eux d'égayer nos centres ville !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
Les key cover sont bien sympas, les montres aussi !! :)
Kyone
Signaler
Kyone
C'est bôôôôôôôô ! Je me demande comment ils font quand même... Ils doivent coller toutes les briques plates sur une grande feuille avec les motifs dessinés dessus, comme un canevas, ou alors c'est une grande plaque sur laquelle ils emboîtent les briques mais il faudrait des fixations spéciales dans le panneau. Mystère et corned beef ! Le seul problème c'est que ce doit être opaque, donc la nuit on les voit plus les zoulis dessins.

Si vous aimez les Lego, je vous conseille de faire un petit tour dans la boutique de goodies (même s'ils ne font plus les moules à gâteaux et à glaçons en forme de briques -_-) :
Accessoires pour la maison : http://shop.lego.com...spx?cn=13&d=443
Aimants : http://shop.lego.com...px?cn=282&d=228
Montres : http://shop.lego.com...px?cn=404&d=292
Portes-clefs : http://shop.lego.com...px?cn=286&d=228
Karas
Signaler
Karas
Ralala...Tout enfant devrait jouer avec Lego ! Outre l'aide pour le développement psychomoteur, c'est vraiment le jouet qui permet une créativité totale ou presque. Sinon, je salue leur stratégie commerciale pour s'être adapté au fil des générations grâce à l'achat de licences porteuses (Star Wars,...) et de s'être même retrouvé sur le support concurrent à savoir les jeux vidéo. Bref, Lego Powaaa !!
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Hyper classe :)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris