Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Le geek, c'est chic !

Les bijoutiers nOir, en collaboration avec DC Comics ont créé une gamme de bijoux inspirés des univers de super héros et de super héroïnes tels que Green Lantern, Cat Woman, Bat Girl, Wonder Woman ou encore Super Girl ! Je vous laisse admirer ces petites merveilles (vous imaginez bien qu'au prix qu'elles coûtent on se contente d'admirer -_-" ) :

 

Le collier Super Girl

 

Les griffes de Cat Woman

 

La bague Gotham City (NEED!!)

 

Le dome Bat Girl

 

Les bracelets et la bague Wonder Woman

 

La bague Green Lantern (A noter que celle-ci était à gagner sur le Twitter de la Warner Bros.)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
La bague Gotham n'est pas si chère en fait.
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Vilain Pabo: :D
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
La bague Gotham, idéal pour tuer quelqu'un discrètement avec un pichnette...
Taks
Signaler
Taks
On commence à squatter tous les domaines :P
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Ink: Je suis plutôt d'accord avec toi: je ne suis pas branchée bling bling (sauf pour cette bague démente) mais je trouve que c'est un "pourquoi pas" qui vaut la peine d'être souligné :)
Ink
Signaler
Ink
Proposer quelque chose de différent être un mérite, ça dépend, le bling bling, que ce soit geek ou pas, c'est manifestement forcément de mauvais goût ! Même la bague, s'agirait de pas avoir une envie soudaine de se gratter l'oeil. =/

Avis esthétique mis à part, j'ai envie de dire pourquoi pas.
Miss V.
Signaler
Miss V.
Effectivement, il y en a pour tous les goûts et il paraît que ça ne se discute pas! Je me vois pas forcément porter le S de Super Girl à un dîner, mais je me laisserais bien passer la bague au doigt par le maire de Gotham ;)
nOir a au moins le mérite de proposer quelque chose de différent, et si ça nous surprend nous gamers, imaginer ce que ça a dû provoquer chez leurs clientes ! Après tout, il faut savoir se jouer des codes et bouleverser un peu les choses de temps en temps :)
Mika
Signaler
Mika
Ma chérie bijoutière va me les reproduire et je vous les vendrez!!!
Sirocco
Signaler
Sirocco
Mauvais goût, je t'invoque !
...sauf la bague Gotham ^^
jinks
Signaler
jinks
Uber moche pour le coup =/
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Ça c'est flippant !

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris